kelkun789 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à tout le monde, J'ai un PC packard bell ( ) et je souhaite changer la carte graphique actuelle (radeon 9200) par ça : Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo. Mon problème c'est que je me demande si mon alimentation va tenir le coup ; et si il faut la changer comme mon boitier est un micro-ATX si je pouvais mettre une alim ATX (on peut toujours rêver ). Voila la fiche du PC. Merci d'avance. EDIT : J'ai déja rajouté une barette de RAM (256mo). EDIT 2 : L'alimentation est de 280 watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDTom Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si tu veu prendre une 9800pro (cest un bébé qui bouffe beaucou ) du devra fair comme moi est effectivement changé ton alim pour une 400 W min :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 prend un lcpower elle vaut pas cher et est tres silencieuse (le model 420w sera suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci de vos réponses. Et la lcpower je pourrais la mettre dans mon boitier µATX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 des lcpower, t'en as plusieurs modèles il doit bien y en avoir un µATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 A mon avis, avec 280W + une 9800 PRo qui consomme 60W en charge, sa passe sans probleme. Par contre, pas le droit d'OC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 et sinon j'ai entendu dire que la puissance délivré par le port AGP n'était pas assez forte pour ma future carte. C'est vrai ou c'est des bétises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et sinon j'ai entendu dire que la puissance délivré par le port AGP n'était pas assez forte pour ma future carte. C'est vrai ou c'est des bétises ? pour une 9800pro c'est une connerie 1)primo la 9800pro n'existe pas en pci-e 2)secundo aucune carte graphique actuelle exploite pleinement l'agp (même chez les pros j'suis pas sûr qu'il y en ai une qui le surcharge) mais attention on parle d'agp8x , avec l'agp4x yaura une legere perte de perf (10% peut être) et en agp2x ça pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci beaucoup à tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 280, t'as de la chance ( ), moi j'étais en 250w(!!!) et j'arrivai à faire tourner une 6600GT avec elle (même type de config que toi cf ma signature). Donc normalement une 9800pro ça passe en 280 (la 9800 consomme moins que la 6600). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sa passe sans prob sauf si tu oc j ai fai untest car mon alim 400w es morte (je nechterai plus jamai de q-tec c est de la mer**)mais tan ke tu n oc pas (le prob c es que moi si ) il ny a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 avec une 400 w tu dervai etre ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.