Aller au contenu

[CG] ATI


bob63

Messages recommandés

je ne sais plus le mot pour longorn les pixel machin truc bidul :|

Je ne peux pas t'aider. Tout ce que je connais de ce genre, c'est les "pixels shader", mais je présume que c'est plutot avec le moteur graphique de longhorn que tu présumes un soucis

Edit: ca m'étonne ce que tu dis, regardes l'article que j'ai trouvé : http://www.clubic.com/actualite-17464-quan...r-longhorn.html

:yes: Ca devrait "bien" se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les cartes anciennes générations (Ti 4x00, R8x00 et R9000/9200) c'est à dire DirectX 8.x , n'exploiteront pas complètement l'interface Avalon (qui sera dispo sous forme d'add on [apparement gratuit] pour Windows XP également), en gros c'est comme pour les jeux, si vous joué avec une TI4200 à Half Life 2, vous n'exploiterez pas au maximum le moteur graphique, mais cela ne veut pas dire que cela ne tournera pas du tout

PS

---

La R9550 est bien Direct X 9.0 car c'est une 9600 doté de fréquence légérement inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du délire dans ce topic : Ati faisait des cartes vidéos Direct X 9 avant nVidia :oops:

La 9500 gère Dx9

Vi la premiière carte Direct 9X disponible a été la Radeon 9700Pro, et ensuite la R9500 dont certain était de vrai bon, et best achat....

Par contre je tient à préciser que 9500 et 9550 ne sont pas du tout les même cartes, la 9550 étant une nouvelle version moins chere de la Gamme R9600, tandis que la R9500 était une carte tout à fait différente, et meilleur que l'actuelle gamme R9600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...