Aller au contenu

[CG] AGP 2X GeForce FX 5200 ?


BenPi

Messages recommandés

Ouais j'avoue que c'est un peu flou !

Peut-être que les nouvelles cartes bas de gamme sont justement compatible AGP 2X à 8X pour s'accomoder de vieux PC en AGP 2X ?

Il n'y aurais pas quelqu'un qui pourait confirmer ça, qui à déja mit une carte graphique rescente dans un port AGP 2X. (Une carte compatible AGP 2X/4X/8X)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que ca marche car un pot a moi a une fx , et on l'as même fais tourner en 1x pour se marrer lors des bench .

pour le voltage il ne dois pas avoir de problème , en tout cas avec ma config et une gf2mx je l'as fais tourner en 4x et 2x sans problème ( certifier , voir ma signature )

voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car fait tourner un port agp 4x en 2x, n'est pas equivalent à un veritable 2x, et pour l'agp 1 il n'y a eu que tres peu de carte (mere et video) doté de cette interface

Une petite question comme ça ... Pourquoi ce n'est pas l'équivalent d'un vrai AGP 2X quand on fait tourner un port AGP 4X (ou 8X?) en 2X ? La performence est moindre ou meilleure ?

Merci pour votre aide les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la vertion agp2X et la 4X il y a eu des norme diferente genr l agp 2X es en agp vertion 2.0 (je sui pas vraimen sur c pe aussi de la vetion 1.x)et la vertion 4X,8X est en vertion 3.0(pour ll'agp 8X je suis sur que c est la vertion 3.0) et il y a des diference au niveau du voltage etc mais je te rasure mon radeon 9800se passe tres bien sur une carte mere agp 2X (bon sa fesai bizar com config mais bon (p2 350 128Mb et radeon 9800se@pro 128Mb) donc pour la fx sa devrai passer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...