Aller au contenu

[LOGICIEL] [aide] Probléme Webache sur emule

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai quelques probléme avec les webcache sur ma mule (lsd normalement), remarque on peut dire toutes les mules, vu qu'en essayant avec la webache, Ibérica, morph... rien ne marche...

Je me base sur ce post d'open files sachant que je suis en 1024/128 de chez wanadoo

Pour info j'ai essayé et archi essayé toutes les adresse de webaches que j'ai trouvé, tout les proxy.**.markstore.com, les transparent wanadoo ect... A chaque fois quand je fait un test il me dit que sa foire et de revoir mes paramétres...

Dans ma vie je n'en ai trouvé qu'un qui marche, un proxy wanadoo d'un particulier, avec 2-3 gas dessus au grand max :zarb:

Le plus marrant c'est que les proxys markstore marchent très bien chez presque tout le monde, dont les autres abonnés wanadoo, bref help :p

salut..moi j'ai essayé celui la en premier et il marchais tre bien.sauf que depuis que j'ai fais la derniere mise a jour de avast antivirus; et bien plus rien.. proxy.or3.marketscore.com port 8000 .

donc maintenant j'essaye celui la.le test est bon mais j'attends les resultats..

proxy.sj4.marketscore.com port 8000

je suis chez wanadoo.

bon et bien ca marche..enfin chez moi...

et ca aussi..

Proxies Wanadoo qui fonctionnent :

ADijon-106-2-1-89.w217-128.abo.wanadoo.fr

Port 3128

AAmiens-107-2-1-17.w80-14.abo.wanadoo.fr

Port 8080

APlessis-Bouchard-111-2-1-11.w80-15.abo.wanadoo.fr

Port 8080

APuteaux-103-1-1-12.w193-252.abo.wanadoo.fr

Port 3128

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...