shadowced Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 hello à tous je suis à la recherche d'un soft afin de créer un dvd dans l'esprit d'un site web (une page d'accueil avec des liens internes vers de la vidéo et du son) quelqu'un connait-il ce genre de soft? merci d'avance c* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je ne vois pas trop ce que tu recherches, mais Nero c'est très facile pour créer tes DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 je ne vois pas trop ce que tu recherches,mais Nero c'est très facile pour créer tes DVD ce que je recherche c'est simple le dvd fini, tu le mets dans ton lecteur dvd, tu as une page d'acceuil sur laquelle tu as un menu où tu peux cliquer soit sur une vidéo, soit sur un morceau mp3 c'est le même principe qu'un site web construit par dreamweaver mais lisible par un lecteur dvd voilà... et sinon, on peut faire quoi avec nero exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et sinon, on peut faire quoi avec nero exactement? Sur, Nero C'est Faisable SNCF, c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 NERO VISION J'ai testé ce wk et c'est nickel. Tu peux même mettre en fond une video. Un resultat quasi pro (quasi j'ai dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok j'ai essayé nero vision j'ai donc compris comment créer son menu avec des vidéos, mais est-il possible de faire un lien vers un album en mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je pense qu il faudra convertir tes mp3 en AC3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.