c.y.r.u.s Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suis en train de MAJ, il reste plus que 2 min Sinon, normalement, j'ai un serveur CS, mais sur mon PC Donc en 512/128 (bientôt 1024 ), c'est 5 people maxi, après je me déconnecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et bien vu qu'on est 3 (toi, ZinZin et moi) qui ait donné signe de vie pour ce soir, c'est comme tu veux...Ou sinon on va sur un serveur un peu plein histoire de jouer à plus que 3... PS : rajoute nous à tes contacts msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mince ZinZin s'est déconnecté de msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Cool ya Bakou ! Tu nous rejoins ? PS: 5 lisent le topic, viendez vous joindre à cette CS PCI party ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon ben avec moi ca fait un joueur de plus... Comment on se contacte pour se retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben ya moi aussi, vous m'avez oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben ya moi aussi, vous m'avez oublier francais2.gif Meuh non... On se contacte par msn... J'ai laissé le mien :the_fufu(a)yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Blustorm rejoins nous sur msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Spa bien dur pour le miens, il est en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon alors bilan de la "nuit" : Galère sera le maître mot !de cette soirée. On remettars ca, mais il faudrait s'y prendre à l'avance. L'idée est bonne et les gens motivés ! Tiens ca me donne des envies de team tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pour une team, je pense pas que je sois très partant pour ma part (CS: source INside, je joue jamais à CS) Sinon, pareil: on a fait nimporte quoi. Bon, on va faire plus simple et organisé: On remet ça vendredi prochain, à partir de 21H. On ce retrouveras tous sur le chat IRC de PCI, donc arrangez-vous (ça vaut surtout pour moi ) pour que vous puissiez y acceder rapidement et sans problème! Testez bien avant! Mettez bien à jour vos CS, configurez bien tout! On désignera une personne qui ce chargera de trouver le serveur, et on attendra tous sur le chat. Si certains sont partants, ditent le mais surtout, ne nous faitent pas faux-bond! Si vous êtent là, vous êtent là! Pour moi, c'est Ok, on tiendra la liste à jour, et prevennez en cas d'empêchement vraiment imprevu Si ça te vas bien sûr Zinzin, après tout c'est ton idée et ton topic EDIT: C'est bon, j'arrive à aller sur le chat avec mon client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.