bakou76 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ba moi ya pas de probleme Sa fait 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et si on postait sur le topic de la team INpact? Je sais pas si c'est une si bonne idée, parceque si y'en a 30 qui veulent, ça va peut-être craindre, mais sinon y'aura sûrement un nostalgique ou deux (après tout, moi aussi je suis maintenant à CS: source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pourquoi pas... On sait jamais...On est 4 c'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je m'occuperai de lancer le jeu vendredi, addez moi a votre friend list msn : snorfon at hotmail com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 La 1.5 ne vous branche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Perso non...et ce au même titre que Windows 95 ne me branche plus... En plus je ne pourrais même pas y jouer à la 1.5. J'ai Counter Condition Zero, et je ne peux jouer qu'à la 1.6 avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 1.5 ça m'auraut branché, mais la c bon j'ai install 1.6..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je serais ok mais c'est quoi comme genre de soirée ? un match en 5vs5 ? du ffa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok ip ? Vous avez server ? level ? Vous pouvez joué contre ma team High level :) A+ Owned !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je sais pas ce qu'avait dans la tête ZinZin en lançant l'idée, mais perso je jouerais pour m'amuser, et non pour me prendre la tête en jouant à celui qui est le plus fort... Ca nous mettrait à 5 au total...Il nous faudrait au minimum 5 autres pour que cela soit jouable... Tiens en plus on serait assez nombreux pour monter une team, cela me rappele un topic d'il y a quelques temps avec un tel projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 1.5 ça m'auraut branché, mais la c bon j'ai install 1.6..... Si t'as update de 1.5 à 1.6 t'as normalement toujours la 1.5, vu que j'ai les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 GamikZone.com - [FR] Team AnarChie 213.246.38.133:27018 pw : anar vos pouvé jouer ici si vous voulé je suis souvent desus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 On pourra tous jouer dessus vendredi ? Il y a combien de places ? Je testerais ce serveur ce soir... Je te verais peut être Blink , mon pseudo est ce moment est FuFu_Rouge&Bleu (ou quelque chose comme ça....je sais plus moi à tout le temps changer , mais yaura toujours le "FuFu").... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Peut être on va war desus ou peut être pas ca depend.sinon c un 12 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Vendredi, je choperai un serveur ou ya de la place, et on va tous debouler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bon on est 5-6..Il nous en faudrait encore quelques uns pour qu'on puisse s'amuser. L'idéal serait 10, voir plus... Je crois que l'on va rusher sur le serveur de ZinZin !! Merci quand même Blink ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok no prb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouai, le mieux c'est de trouver un serveur vide, on rush dessus et on squate, le tout c'est de trouver un serveur au même nombre de place que le nombre de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ouai, le mieux c'est de trouver un serveur vide, on rush dessus et on squate, le tout c'est de trouver un serveur au même nombre de place que le nombre de joueurs Boah, au pire on s'en fou qu'il y ai qques personnes en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 De toute façon la plupart des serveurs sont de 10-12 places, et on est 5-6 pour le moment d'intéressés...On est large, donc ya pas lieu de s'inquiéter. Ca serait bien si il y avait 2-3 personnes en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 On se donne rendez vous à 21h tout à l'heure. Zin Zin j'ai pris ton msn. (le mien pour pas que tu sois trop surpris : the_fufu(a)yahoo.fr) @ toute les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 A ce soir, c'est vrai que je me suis demandé qui c'était ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 A ce soir, c'est vrai que je me suis demandé qui c'était ^^ HiHi fais gaffe c'est un mééééchant garçon qui te parle..^^ Bon les autres soyez au rendez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je serais là, je mange et je serais là à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suis sur le net, j'attends que ZinZin, qui a eu peur de moi quand il a vu que je l'avais dans ma liste de contacts , finisse avec son pote, et que C.y.r.u.s finisse de se remplir la panse. Les autres ? vous viendez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.