Aller au contenu

Soirée CS 1.6 ce Vendredi !

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et si on postait sur le topic de la team INpact? Je sais pas si c'est une si bonne idée, parceque si y'en a 30 qui veulent, ça va peut-être craindre, mais sinon y'aura sûrement un nostalgique ou deux :-D (après tout, moi aussi je suis maintenant à CS: source)

Posté(e)

Perso non...et ce au même titre que Windows 95 ne me branche plus...

En plus je ne pourrais même pas y jouer à la 1.5. J'ai Counter Condition Zero, et je ne peux jouer qu'à la 1.6 avec ! :mad2:

Posté(e)

Je sais pas ce qu'avait dans la tête ZinZin en lançant l'idée, mais perso je jouerais pour m'amuser, et non pour me prendre la tête en jouant à celui qui est le plus fort...

Ca nous mettrait à 5 au total...Il nous faudrait au minimum 5 autres pour que cela soit jouable...

Tiens en plus on serait assez nombreux pour monter une team, cela me rappele un topic d'il y a quelques temps avec un tel projet...

Posté(e)

On pourra tous jouer dessus vendredi ? Il y a combien de places ?

Je testerais ce serveur ce soir...

Je te verais peut être Blink :francais: , mon pseudo est ce moment est FuFu_Rouge&Bleu (ou quelque chose comme ça....je sais plus moi à tout le temps changer :transpi: , mais yaura toujours le "FuFu")....

Posté(e)

Bon on est 5-6..Il nous en faudrait encore quelques uns pour qu'on puisse s'amuser. L'idéal serait 10, voir plus... :chinois:

Je crois que l'on va rusher sur le serveur de ZinZin !! :-D

Merci quand même Blink ! :pleure:

Posté(e)
Ouai, le mieux c'est de trouver un serveur vide, on rush dessus et on squate, le tout c'est de trouver un serveur au même nombre de place que le nombre de joueurs :francais:

Boah, au pire on s'en fou qu'il y ai qques personnes en plus :reflechis:

Posté(e)

De toute façon la plupart des serveurs sont de 10-12 places, et on est 5-6 pour le moment d'intéressés...On est large, donc ya pas lieu de s'inquiéter.

Ca serait bien si il y avait 2-3 personnes en plus...

Posté(e)

Je suis sur le net, j'attends que ZinZin, qui a eu peur de moi quand il a vu que je l'avais dans ma liste de contacts :keskidit: , finisse avec son pote, et que C.y.r.u.s finisse de se remplir la panse.

Les autres ? vous viendez ?

:incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...