ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tout est dans le titre ---> snorfon at hotmail com go go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ya que 45 membres connectés pas sur que beaucoup aient le jeux ou puissent rester jusqu'a 2 heure du mat' faudrais s'y prendre un peu plus tôt peu être pour organiser ce genre de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Carrement d'accord mais ça m'a pris comme ça, j'ai installé ce bon vieu 1.6 cette aprem ----------------------------- Et puis je suis pas tout seul on est deux, ya Yaz1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 en tt cas compte sur moi ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai plus 1.6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai plus 1.6 ^^ c'est 5 minutes de l'installer... Si tu le fait pas je vais croire que ta peur de te faire roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est 5 minutes de l'installer...Si tu le fait pas je vais croire que ta peur de te faire roxxer moi je suis passé à CS source, c'est quand même fachement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je pense que le plus simple c est de laiser nos accounts steam et zinzin edite et le met sur le premier topic le mien : yaz1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le problème c'est que la friend lis tde steam est HS ce soir You have been signed out due to Friends network maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est 5 minutes de l'installer...Si tu le fait pas je vais croire que ta peur de te faire roxxer En fait, 1.6, je l'ai eu sans licence....pas de clé HL moi ^^ Donc sur mumule, c'est plus long que ca. Pas du tout peur de me faire roxer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et a qui tu va faire croire que t'est un hardcore gamer sans clef HL1 ! L'original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai jamais eu besoins d'une clé originale en LAN. Enfin j'avai une originale, mais je sais pas a qui elle appartenai ^^. Mais depuis, j'ai tout viré du PC, et j'ai laissé place a la nouvelle génération :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi aussi j'aimerai bien jouer a HL² mais avec une Radeon 9200 en passif Personne m'offre ne serait-ce qu'une 9600xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi aussi j'aimerai bien jouer a HL² mais avec une Radeon 9200 en passif Personne m'offre ne serait-ce qu'une 9600xt ? Tien, c'est ce que j'ai....et je vais surement la remplacer par une X800XL quand le rialto sera sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Comment est ce qu'ils vont faire pour faire passer dans un port AGP autant d'infos qu'avec du PCI-E Ca reste un grand mystère pour moi le RIALTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Comment est ce qu'ils vont faire pour faire passer dans un port AGP autant d'infos qu'avec du PCI-E Ca reste un grand mystère pour moi le RIALTO La vitesse du PCI-E n'est pas vraiment exploitée pour l'instant. Donc pendant que l'AGP est a fond (ou presque) , bah le pci-e n'est qu'a moitié. On verra vraiment le gain apporté par le pci-e qu'avec les prochaines générations de cartes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 L'interet du rialto pour l'acheteur est donc nul... ce sont les faricants qui sont contents de ne fabriquer qu'une puce pour l'agp et le pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et sur CSS ça serait pas mieux ? Hein ? Quoi ? La partie vient de se terminer ? Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 disons que y'a un serveur INpact pour css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 On peut remettre ça à vendredi soir par exemple ? C'est qu'on n'est pas tous lycéens et en vacance, hein ! Je propose qu'on se connecte tous sur msn vendredi soir. Un des membres choisi un serveur non occupé et nous fille l'IP. Car avec le service "ami" de steam ça marche moyen... Sinon et bien je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pour communiquer entre joueur il y a Xfire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca fait longtemps que j'ai pas fait de 1.6, ça pourrais être marrant Je vous laissent vous décider, je repasserais de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi je joue en 1.5 si c'est pour jouer au vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Okay je reviens vendredi et on s'organise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ok pour vendredi soir ! Il faudrait savoir qui serait partant, ca serait pas mal 10 joueurs... Pour l'instant on est 3 ( ZinZin, C.y.r.u.s et moi ). Qui d'autres ? Moi je joue en 1.5 si c'est pour jouer au vieux Oula c'est kitch ça. Pourtant c'est si simple de jouer à la 1.6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.