firestar Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour a tous voila avant mon ancien ventilo deconner et tounai a 888 tours par minute ce qui est fout pour un CPU et mon CPU faisait du 80° alors j'ai changer de ventilo et je regarde dans everest et il me di qu'il tourne a 888 Tours par minute c'est une blague? aussi il dit que le ventilo de l'alimentation tourne a 4366 tours par minute Sa se peut que se soit linverse entre le ventilo CPU et l'alime quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 en effet c'est l'inverse. j'ai la meme chose. Ce sont les meme erreur que sous aida (vu que everest est le successeur) et j'ai aussi des erreurs dans les sondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 a d'accord mais pour les temperature il me dit 73° pour le CPU et 43° pour le disque dure ca aussi c'est linverse? j'ai aussi un ventilo de boitier un 120mm mais je c'est pas si c'est celui la qui en faite tourne a 888tours par minute sa se pourrait si oui? faut il que je le change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 essai de toucher ton ventilot à la base et si c'est tres brulant bah c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je vais me cramer les pouces en faisant sa si c'est chaud :8 ok je verais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je vais me cramer les pouces en faisant sa si c'est chaud ok je verais sa j'ai déjà allumémon pc avec le doigt direct sur le core du proc pour voir et mon index est toujours vivant. par contre il a eu très chaud... C'est un bon exercice pour ce rendre compte de la chaleur générée par un proc sachant que ce dernier s'éteint avnt d'arriver à sa limite de rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.