sonik Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Probleme pour jouer a cs source avec la carte grafique gforce 6!une solution??? (manque de drivers?ou trouver?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est quoi ton problème ? quel version de drivers as tu ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonik Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 jsai pa tt ske je sai ke il me dit problem direct3d!dans lanciene version de cs on pouvai choisir de metre en openGl mai plus dans celle la!jpense ke je mank de drivers mai je sai pa tro comment on fait ni ou en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 on repondra quand tu seras ecrire normallement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 quand tu 'sauras' écrire normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jsai pa tt ske je sai ke il me dit problem direct3d!dans lanciene version de cs on pouvai choisir de metre en openGl mai plus dans celle la!jpense ke je mank de drivers mai je sai pa tro comment on fait ni ou en dl open gl c'est sur les ati ca???t'avais une ati avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.