Alexcommander Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'aimerais savoir ou on peut trouver des serveur en francais ..parce que moi je suis québécois et je jou sur les serveur american et anglais canadian...ou je doit aller pour jouer en europe avec des francais de france ou dautre personne qui parle francais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Recherche avec THE ALL SEEING EYE unreal le 2004 ets bien je voudrias l'acheter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 The All Seeing Eye n'est pas un soft payant déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 non non il est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je me souviens l'avoir essayé et m'être retrouvé avec une période d'essai mais bon bref. Sinon aucun spyware à signaler avec l'installation du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui, pour mon ASE, j'ai du telecharger un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 THE ALL SEEING EYE unreal le 2004 ??? sais koi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 http://www.unreal.fr Regarde ici, menu de droite, tu as le server unreal.fr et quelques servers de clan Fr. Par contre pour le ping depuis le Quebec ça doit pas être terrible :/ Sinon oublier ASE pour UT2004, le listing des servers intégré à UT2004 est bien mieux foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 THE ALL SEEING EYE unreal le 2004 ??? sais koi sa ? il s'agit d'un programme référençant tous (ou presque tous) les servers de jeux. Tu peux donc t'en servir pour repérer des servers UT2004. Celà dit, je m'en suis servi moins d'une semaine, effectivement, c'est mieux foutu dans le jeux lui-même.... Mais si tu cherche absolument un serv français, ASE utilise des filtres, dont un qui te permettra de ne chercher que des servs français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.