Aller au contenu

Reseau Problemme

Messages recommandés

Salut jai un problemme ..... enfete chez moi jai 2 pc et jamerai bien les mettre en reseau donc jai trouvé sur le forum un Topic Genial :pleure:

Le Voici

Bon je les suivit et TouT et a La Fin J'obtient le Bon Code comme dans le Topic Mais qaund je v sur Mon Deuxieme Pc et ke jesseye d'aller sur Internet explorer c comme si j'etais pas connecter ........... enfin voila jpige pas trop pourquoi

J'espere vous allait trouver une solution pour Moi Merci D'avance :cartonrouge:

Si sa peut etre utile je c pas Mon Modem est relié a mon Pc 1 en Ethernet et mon Pc2 et relié a Mon Pc 1 Par un Cable Ethernet .

( WinXP les 2 pc )

bizarre moi c'es l'inverse Nitro- teck - M4L !!! dès que je crée un reseau par le biais de l'assistant ca marche pas par contre pas de soucis quand je configure moi-même !! ( et j'ai 4 pcs a la maison en reseau ! ) :incline:

bon pour commencer, verifies que les deux cartes reseaux sont bien installés! tentes ta chance avec l'assistant "créer un reseau domestique" ne te trompes pas sur les questions qu'ils te posent! attention l'assistant a tendance a planter a la fin de la configuration reseau n'en tiens pas compte en général c'est bon ! et reviens nous dire si tu t'en sors! sinon cherches un peu sur google et tu trouveras les reponses!

et t'en as aucun pour le jeux en ligne !

pc0932wo.jpg

un pour internet/partage de fichiers/P2P

un pour la CAO/DAO

un pour mon frère (celui par terre, qui est normalement de l'autre côté du mur, relié par WiFi)

deux pour le jeux en ligne

un linux (MDK), pour le plaisir de dire que j'ai un linux :|

un Windows 3.1 (je savais pas quoi en faire, alors je le garde pour le fun)

un Windows 98 pour les jeux qu'on ne peut pas exécuter sous XP (si, si, ça existe :yes: )

4PC sur un KVM, interchangeables, mais j'ai un pote qui doit me vendre un écran supplémentaire :mdr:

pour en revenir au problème,

Creer un reseau domestique et rulz !!

Chez moi il y as que sa qui marche car des que je veux config l'ip manuellement sa foir. 

je pense pas qu'il faille attribuer les IP automatiquement. Au contraire, sur un réseau sans routeur, eles doivent être configurées manuellement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...