jazu1414 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut à vous toutes et tous... Sur que je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne sais pas ou me diriger pour mon problème... Petite question assez speciale: mon Pc tourne souvent la journée et je me demandais si ce fameux Pc emmet des ondes??? Du genre à mal dormir la nuit... Comme si je me trouvais sous une ligne à haute tension... Et si c'est le cas, je vais voir lequel de nous deux va devoir deménager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je dort trèèès souvent avec le(s) ordi(s) allumés dans la même pièce et j'ai jamais eu de problèmes de sommeil Sinon le topic aurai plutôt eu sa place dans hardware (voir bla²)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ben moi j ai lu que c etait assez mauvais d avoir un ordinateur dans sa chambre je c est plus trop pourquoi et que ca avais des debouche legeremnt cancerigene a case du refroidissement de je sais plus trop quoi en tout cas si tu veux savoir ca ma pas empecher d installer mon nouvel ordi dans ma chambre lol . En plus j ai les ondes du WiFi donc si tu veux mon avis aere ta chambre et evite de laisser tourner l ordi pdt des jours ( moi ca m empeche pas de dormir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci pour vos réponse à mourir de rire... Donc pas de soucis... c'est pas demain que je vais commencer les économies...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu devrais aller voir dans ce topic : Votre santé face au hardware Peut-être en on-t-il parler. En tout cas, tout signal électrique oscillant dans un câble non blindé émet des ondes (comme une antenne) de même qu'un écran cathodique en fonctionnement. Tempest for eliza : en gros le programme lit un fichier audio et affiche un 'brouillard' sur l'écran. L'écran émet des ondes qui peuvent être captées par un transistor classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -on va tous mourir alors ...moi le premier parce que mon pc tourne,toute la journée,toute la nuit et je dors avec la tete a 1.50M de mon"assasin presumé" bizzare,il a pas l'air mechant comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozzarella Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mdrr, je serai intéréssé de lire ce que peut bien faire a ma santé dans ma chambre, cela va faire 3ans que mon ordi tourne H24 a cause ma ma mule et sa m'a jamais fais de mal, et a ma santé....je ne crois pas avoir eu quoique ce soit @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bh ca depend tu peu tres bien un matin te faire reveiller par la police (la mule ) mais ce qui est sur c'est que ca peut etre la cuase de torubles du sommeil..perso moi je peu pas dormir avec le moindre bruit mempeche de dormir ....sauf quand je sui vrement hs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est l'amiante du XXIème siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.