Aller au contenu

[LOGICIEL] quelques ondes

jazu1414

Messages recommandés

:pleure:

Salut à vous toutes et tous...

Sur que je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne sais pas ou me diriger pour mon problème...

Petite question assez speciale: mon Pc tourne souvent la journée et je me demandais si ce fameux Pc emmet des ondes???

:cartonrouge:

Du genre à mal dormir la nuit...

Comme si je me trouvais sous une ligne à haute tension...

Et si c'est le cas, je vais voir lequel de nous deux va devoir deménager...

;)

ben moi j ai lu que c etait assez mauvais d avoir un ordinateur dans sa chambre je c est plus trop pourquoi et que ca avais des debouche legeremnt cancerigene a case du refroidissement de je sais plus trop quoi en tout cas si tu veux savoir ca ma pas empecher d installer mon nouvel ordi dans ma chambre lol . En plus j ai les ondes du WiFi donc si tu veux mon avis aere ta chambre et evite de laisser tourner l ordi pdt des jours :cartonrouge: ( moi ca m empeche pas de dormir )

Tu devrais aller voir dans ce topic :

Votre santé face au hardware

Peut-être en on-t-il parler.

En tout cas, tout signal électrique oscillant dans un câble non blindé émet des ondes (comme une antenne) de même qu'un écran cathodique en fonctionnement.

Tempest for eliza :

en gros le programme lit un fichier audio et affiche un 'brouillard' sur l'écran. L'écran émet des ondes qui peuvent être captées par un transistor classique. :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...