Aller au contenu

problèeme en overclocking

Dj PLL

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici mon probleme, je n'arrive pas a monter de beaucoup la vitesse de mon A64 3400+!! je reste donc "bloqué" a 2411Mhz, cela ne vient pas du refroidissement( car watercooling, et température n'eccédant pas 41° en burn).

Donc en cherchant dans les tutos, et autre sjet du forum, j'ai vu qu'il etait nécessaire éventuellement de baisser l'HT de la carte Mere(asus K8N-E Deluxe)

Donc un premiere probleme..Ou peut on le baisser? j'ai cherché mais je ne trouve pas... :-D , faut-il modifier le bios afin de réussir a le descendre a 3?

Merci

S'il y a d'autre posseceurs d'une confi' plus ou moins semblable(ou identique), merci de m'éclairer si vous pouvez aussi

:chinois:

merci, mais je pense m'être un peu mal exprimé lorsque je dis modifier le BIOS :cartonrouge:

Faut-il le flasher avec une version plus récente? car je n'ai que celle d'origine..

Dans le bios, chez moi, je ne trouve pas vraiment ou c'est l'hypertransport, c'est pour ca que je posais la question...fort mal malheureusement.

Dois je flasher le bios pour avoir ct'option ou bien est-ce d'origine et je dois me changer les yeux?

nettoiyer tes lunettes suffira, le réglage est dans le bios de base (j'en suis sur vu que j'ai la même carte mère)

à tout hasard, active le cool'n'quiet, les premières versions de bios ne débloquaient certains réglages que s'il était activé

sinon tu peux évidemment flasher le bios 1005 ou 1007 avec asusupdate :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...