Aller au contenu

[CG] lag Sur FAr Cry


Messages recommandés

Bonjour a Tous j ai une petit probleme sur Far Cry , le truc c est que deja dans le mode solo il y avais des lag , des ralentissements pas tout le temps mais de temps en temps et il y a pas si longtemps j ai inauguré le mode multijoueur et la ca lag aussi , c est pas fluide et tout ca m etonne vu ma config ; 1go ram ;geforceFx5950Ultra ( que je regrette d avoir achete ) ; Pentium 4 a 3.2 alors si quelqu un peut m aider ca serait cool :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, faut pas deconner la, une FX 5900 ultra ca dépote sevère, c'est du nawak que de dire le contraire.... Nan, avec une telle machine, c'est pas normal que Far Cry lag lorsque tu joue. Va jeter un zieu du côté de ton Direct X et tente une mise à jour des drivers forceware. Si rien n'y fait, le pb vient d'ailleurs, mais de ou.... Au pire garde tes saves du jeu, desinstalle le, vire le dossier residuel, reboot, et reinstal le (sans oublier de recup sur le net le patch 1.30 et le patch complementaire 1.31 de Far Cry).

patch 1.30 =>http://www.zegames.com/down/detail.php?cat=Patch&sqlaction=ORDER+BY+clic_down+DESC&sqlaction2=AND+nom_down+LIKE+%27F%25%27

patch 1.31 => http://www.gamecenter.cz/Default.asp?file_id=5552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vu ta config , et surtout la fx , ne t'attend pas a un miracle " . Pour repondre a ca je suis desole mais logiquement avec ma config je devrait faire tourner far cry au max sans lag en fait quand je joue tout en nikel mais pas moment ca saccade serieux et je pense pas devoir vous le decrire lol et vous savez tous quand c est fluide ou pas "ca depend se qu'il entend par "fluide" et comment , ils nous en dis rien" Enfin Merci qq mm je vais faire ce que vs m avez conseillé :transpi: ( poyur la def c est 1280 1024 je crois ou bien 1024 800 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vu ta config , et surtout la fx , ne t'attend pas a un miracle " .  Pour repondre a ca je suis desole mais logiquement avec ma config  je devrait faire tourner far cry au max sans lag en fait quand je joue tout en nikel mais pas moment ca saccade serieux et je pense pas devoir vous le decrire lol  et vous savez tous quand c est fluide ou pas "ca depend se qu'il entend par "fluide" et comment , ils nous en dis rien" Enfin Merci qq mm je vais faire ce que vs m avez conseillé :p  ( poyur la def  c est  1280 1024 je crois  ou bien 1024 800 :chinois:

depuis le debut , pas une seul expliquation du "lag" :-D

résolution , aa ? ani ? détail ? frequence ? fps !!?

r_displayinfo 1 en cour de jeux , bench moi ca et après montre nous les résultats en moyen ( options graphiques et pas sonore hein :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...