christophe68 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour a Tous j ai une petit probleme sur Far Cry , le truc c est que deja dans le mode solo il y avais des lag , des ralentissements pas tout le temps mais de temps en temps et il y a pas si longtemps j ai inauguré le mode multijoueur et la ca lag aussi , c est pas fluide et tout ca m etonne vu ma config ; 1go ram ;geforceFx5950Ultra ( que je regrette d avoir achete ) ; Pentium 4 a 3.2 alors si quelqu un peut m aider ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 T'as quoi comme déf et comme paramètre de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu veux dire quoi par def et parametre de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Dé-fi-ni-ti-on de l'é-cran (par exemple 1024x768) et pa-ra-m-è-tr-es de qua-li-té du jeu (bas, haut... tu sais le truc là, dans le menu des options, graphismes ou un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 vu ta config , et surtout la fx , ne t'attend pas a un miracle . mais ca ne devrais pas t'empecher de jouer si tu baisses les options graphiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 arretez un peu de déconné enfin ta vu sa config tu connais beaucoups de monde qui ont une telle config?? pas beaucoups je pense far cry est fluide avec ma config en 1024 sans aa et anni 4x en qualité pas haute ben ces fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ca depend se qu'il entend par "fluide" et comment , ils nous en dis rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Yep, faut pas deconner la, une FX 5900 ultra ca dépote sevère, c'est du nawak que de dire le contraire.... Nan, avec une telle machine, c'est pas normal que Far Cry lag lorsque tu joue. Va jeter un zieu du côté de ton Direct X et tente une mise à jour des drivers forceware. Si rien n'y fait, le pb vient d'ailleurs, mais de ou.... Au pire garde tes saves du jeu, desinstalle le, vire le dossier residuel, reboot, et reinstal le (sans oublier de recup sur le net le patch 1.30 et le patch complementaire 1.31 de Far Cry). patch 1.30 =>http://www.zegames.com/down/detail.php?cat=Patch&sqlaction=ORDER+BY+clic_down+DESC&sqlaction2=AND+nom_down+LIKE+%27F%25%27 patch 1.31 => http://www.gamecenter.cz/Default.asp?file_id=5552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ca depend se qu'il entend par "fluide" et comment , ils nous en dis rien . 35Fps aa 2x anni 8x 42 FPS sans aa et anni 4 25 FPS a certain endroit. en quality. J'utilise le logiciel Fraps et j'ai testé le 2e demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saki18 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 R_displayinfo 3 je crois tape ca dans la console quand tu joues pour voir tes fps en temsp réel! avec une 5900 tu fait tout tourner a fond presque normalement! en tout cas moi ca marche nickel avec ma geforce4mx440en minimum: 80fps de moyenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je possedais une geforce mx 400 aussi saki18 et j'adorais cette carte sérieux Max payne-Giant- quake 3-unreal-gta 3. que du bonheur avec ma petite geforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 "vu ta config , et surtout la fx , ne t'attend pas a un miracle " . Pour repondre a ca je suis desole mais logiquement avec ma config je devrait faire tourner far cry au max sans lag en fait quand je joue tout en nikel mais pas moment ca saccade serieux et je pense pas devoir vous le decrire lol et vous savez tous quand c est fluide ou pas "ca depend se qu'il entend par "fluide" et comment , ils nous en dis rien" Enfin Merci qq mm je vais faire ce que vs m avez conseillé ( poyur la def c est 1280 1024 je crois ou bien 1024 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah oui, ça c'est sur que c'est pas normal puisque j'ai un pote avec sa 5700 je sais plus quoi fait tourner far cry avec tout les détails sur moyen, il a un PIV 2.8 et 512 DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 "vu ta config , et surtout la fx , ne t'attend pas a un miracle " . Pour repondre a ca je suis desole mais logiquement avec ma config je devrait faire tourner far cry au max sans lag en fait quand je joue tout en nikel mais pas moment ca saccade serieux et je pense pas devoir vous le decrire lol et vous savez tous quand c est fluide ou pas "ca depend se qu'il entend par "fluide" et comment , ils nous en dis rien" Enfin Merci qq mm je vais faire ce que vs m avez conseillé ( poyur la def c est 1280 1024 je crois ou bien 1024 800 depuis le debut , pas une seul expliquation du "lag" résolution , aa ? ani ? détail ? frequence ? fps !!? r_displayinfo 1 en cour de jeux , bench moi ca et après montre nous les résultats en moyen ( options graphiques et pas sonore hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon, j'ai chagé mon rafraichissement à 85 Hz, et j'ai l'impression que ça prend moins au yeux,, mais j'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.