gest Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut à tous Alors voilà mon problème : dans l'explorateur windows (XP pro) (et même partout où l'on peut ouvrir des dossiers (ex : poste de travail)), lorsque j'ouvre un dossier en double-cliquant dessus, il me l'ouvre dans une autre fenêtre, et ce systématiquement, sauf si je fais clique droit et "ouvrir" sur le dossier que je veus ouvrir ; dans ce cas uniquement, le dossier s'ouvre dns la même fenêtre, et encore cela ne marche pas pour les dossiers situés directement à la racine d'un lecteur (ex : C:\Program Files ou plus généralement, X:\dossier). C'est vraiment très très chiant, alors si vous pourriez m'aider je vous en serais très reconaissant. Merci ! P.S. : dans "Outils"->"Options des dossiers...", "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique" est sélectionné, et "Ouvrir les éléments par double-clic (sélection par simple clic)" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Onglet " général " : " Ouvir tous les dossiers dans une fenetre unique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gest Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est déjà coché en fait, c'est bien là le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est un fan d'apple qui t'as donner la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je suis bien sous XP Pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Décoche , valide , recoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gest Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 déjà essayé aussi, rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 T'aurais pas une bouse du genre Tweak XP ou TuneUp Utilities d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gest Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 si possible prkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 non, pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.