Aller au contenu

:):):):):) une demo de Riddick ? :):):):):):)

Featured Replies

Posté(e)

Tou d'abord, :D

Salut

Ensuite , je voudret savoir a ken une demo jouable de the chronicles f Riddick ou si il en existe deja une et ou ? :p Parske je compte lacheter den un peti momen et je voudret si possible le tester sur ma config.

Car g entendu dire kil i avait un tas de bugs lors de l'installation et lorskons y joue.

:roll: Merci d'avance

Otre chose, dites moi juste pour info eske on peux jouer sur cette config

Amd athlon 2100+ 1.76Ghz

512 de Ram

Geforce 4 Mx 440 64 Mo

Boitier 400 watt

graveur DVD LG/Lecteur DVD Toshiba

Windows XP service Pack 2 et correctifs

:pleure:

Voila c tou

Posté(e)
Tou d'abord, :p 

Salut

Ensuite , je voudret savoir a ken une demo jouable de the chronicles f Riddick ou si il en existe deja une et ou ? :pleure: Parske je compte lacheter den un peti momen et je voudret si possible le tester sur ma config.

Car g entendu dire kil i avait un tas de bugs lors de l'installation et lorskons y joue.

:D Merci d'avance

Otre chose, dites moi juste pour info eske on peux jouer sur cette config

Amd athlon 2100+ 1.76Ghz

512 de Ram

Geforce 4 Mx 440 64 Mo

Boitier 400 watt

graveur DVD LG/Lecteur DVD Toshiba

Windows XP service Pack 2 et correctifs

:mike:

Voila c tou

welcome to you

:sms:

mais n'oublie pas :roll:

Modifié par KzR

Posté(e)

Bonsoir

Non aucune démo n'est sortie, et s'il te plait tâche de faire quelques efforts en orthographe :cartonrouge: .

Modifié par KilMi

Posté(e)

Faut savoir etre passient dans la vie ,tous ce que j'espere c'est qu'ils la sortirons avant le jeux et pas apres.

ARGGGGGGGGGGG QUAND SORT'ELLE CETTE DEMO JE N'EN DORT PLUS!!!!! :francais:

Modifié par H2_oO

Posté(e)
Faut savoir etre passient dans la vie ,tous ce que j'espere c'est qu'ils la sortirons avant le jeux et pas apres.

ARGGGGGGGGGGG QUAND SORT'ELLE CETTE DEMO JE N'EN DORT PLUS!!!!! ;)

:fumer: mais le jeux, il est deja sortie :-D:-D:fou:

Posté(e)

Je pense l'avoir la semaine prochaine, mais on m'a dit qu'il était aussi gourmand qu'HL² au niveau Cpu, donc ça peut aller...

Pour la carte graphique, faut pas espérer jouer avec beaucoup de détails alors... :yes:

Posté(e)

C'est simple : avec une X850XT en 1280*1024 avec AA4X et AF8X elle obtient 43FPS environ je crois :cartonjaune: , donc ça craint .

Posté(e)

J'avais vu ça sur un test américain présenté sur PCINpact ... Par contre la GeForce 6800 Ultra s'en sort beaucoup mieux (PS3.0 obligent ..).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.