DaxTer25 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tou d'abord, Salut Ensuite , je voudret savoir a ken une demo jouable de the chronicles f Riddick ou si il en existe deja une et ou ? Parske je compte lacheter den un peti momen et je voudret si possible le tester sur ma config. Car g entendu dire kil i avait un tas de bugs lors de l'installation et lorskons y joue. Merci d'avance Otre chose, dites moi juste pour info eske on peux jouer sur cette config Amd athlon 2100+ 1.76Ghz 512 de Ram Geforce 4 Mx 440 64 Mo Boitier 400 watt graveur DVD LG/Lecteur DVD Toshiba Windows XP service Pack 2 et correctifs Voila c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tou d'abord, Salut Ensuite , je voudret savoir a ken une demo jouable de the chronicles f Riddick ou si il en existe deja une et ou ? Parske je compte lacheter den un peti momen et je voudret si possible le tester sur ma config. Car g entendu dire kil i avait un tas de bugs lors de l'installation et lorskons y joue. Merci d'avance Otre chose, dites moi juste pour info eske on peux jouer sur cette config Amd athlon 2100+ 1.76Ghz 512 de Ram Geforce 4 Mx 440 64 Mo Boitier 400 watt graveur DVD LG/Lecteur DVD Toshiba Windows XP service Pack 2 et correctifs Voila c tou welcome to you mais n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bienvenue à toi pour riddick j'ai pas vu de demo et puisque le jeu est sorti je doute qu'il en sorte pour ta config la carte graphique me semble depassé surtout pour riddick qui est assez exigeant (suffit de voir un screenshot ) mais perso j'ai pas le jeu tu peut poster tes questions là = http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28700&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonsoir Non aucune démo n'est sortie, et s'il te plait tâche de faire quelques efforts en orthographe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non aucune démo n'est sorti MALHEUREUSEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Faut savoir etre passient dans la vie ,tous ce que j'espere c'est qu'ils la sortirons avant le jeux et pas apres. ARGGGGGGGGGGG QUAND SORT'ELLE CETTE DEMO JE N'EN DORT PLUS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Faut savoir etre passient dans la vie ,tous ce que j'espere c'est qu'ils la sortirons avant le jeux et pas apres.ARGGGGGGGGGGG QUAND SORT'ELLE CETTE DEMO JE N'EN DORT PLUS!!!!! mais le jeux, il est deja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 A oui juste oups........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je pense l'avoir la semaine prochaine, mais on m'a dit qu'il était aussi gourmand qu'HL² au niveau Cpu, donc ça peut aller... Pour la carte graphique, faut pas espérer jouer avec beaucoup de détails alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est simple : avec une X850XT en 1280*1024 avec AA4X et AF8X elle obtient 43FPS environ je crois , donc ça craint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est simple : avec une X850XT en 1280*1024 avec AA4X et AF8X elle obtient 43FPS environ je crois , donc ça craint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'avais vu ça sur un test américain présenté sur PCINpact ... Par contre la GeForce 6800 Ultra s'en sort beaucoup mieux (PS3.0 obligent ..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ben c'est quoi ce sujet ? Il y a déja un sujet sur Riddick ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28700.htm The Locked please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.