donper Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voila sur mon pc j'ai un athlon xp 2400+ une Ati Radeon 9600xt et 512 en ddr 3200 Et quand je veux jouer à n'importe quel jeu au bout de 2min le jeu plante ou encore pire quand je fait trop de chose en meme temps sous windows mon pc reboot tous seul... -j´ai formater mon pc sa na rien changer... -j´ai réinstaller les driver de ma carte graphique . ..pareil -j´ai les dernier driver ainsi que directx 9c windows xp sp2 et sa ne change rien Alors si quelqu´un a une solution!!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 nombre de disque et puissance de l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donper Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai un seul disque dur de 160go et mon alim fait 350W mais j'ai testé avec une autre alim et a change rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Essaye de tester ta RAM avec Memtest. Juste avant que ton PC reboot, y ca te fait pas un ecran bleu avec plein de choses ecrites dessus; si tu as cela c'est probablement ta RAM, j'ai eu le meme probleme, et un pote aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho_zen Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 si tu pouvais tester une autre carte vidéo ca pourrait peut etre t'aider aussi mais je penche plus pour la ram, essaie de faire un memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ram +1 ton alim est assez puissante, peut etre un prob de carte graphique mais j'y crois presque pas lol !! je panche pour la ram fais un mem test et donne nous les resultat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.