Angelmoon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour j'ai fait une LAN ce week end et j'ai bien rempli toutes mes partitions , seulement maintenant mon ordi se bloque et redemarre tt de suite apres (quand ca lui prend, 2 fois de suite des fois ... ou bien reste 5h sans redemarrer :s) et lorsqu'il reboot il se bloque au demarrage. je dois l eteindre et le laisser se reposer 5 minutes. probleme de temperature me direz vous mais apparemment pas , je vais dans le bios et ma t° est normale. j'ai laissé 2 giga de libre sur ma partition windows pourtant ... j'ai un athlon64 3400+ k8n-e deluxe 2*512 corsair value maxtor 200go sata maxtor 120go pata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu devrais verifier les temperature en load sous windows... ps: a part le monitoring : quelle est la puissance de l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Fait apparaitre le BSOD en décochant : " Redémarrer automatiquement ". Puis indique nous ce qu'il y a de marqué au bas de l'écran ( il faut bien sûr attendre le prochain plantage pour avoir cet " écran bleu de la mort ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.