Posté(e) le 9 mai 200322 a j'ai un problème, depuis que je suis passé à xp, mon ordi ne s'arrête plus automatiquement. Je dois appuyer sur le bouton quand l'image aparait (vous pouvez maintenant éteindre ...). si vous pouvez m'aidez répondait moi merci d'avance
Posté(e) le 9 mai 200322 a La réponse n'arrivera pas plus vite avec un multi post, en plus le sujet a été traité y'a peu de temps.
Posté(e) le 9 mai 200322 a Sans donner plus d'indications C difficile de répondre as-tu activer l'acpi dans le bios...? Si tu as Easy cd créator 5 , il ya un patch de dispo pour corriger ce probème qui lui est dû. Sinon mets ton pc à jour > windows update Soit tu vas dans le panneau de configuration > Options d'alimentation > Onglet APM et tu le désactives (si activé) ou éctives (si désactivé) il faut que cette option soit enabled dans le bios Pour fermer XP plus rapidement > tu peux racourcir la valeur du time OUT qui est de 20 secondes.. fais une recherche dans la base de registre sur : WaitToKillServiceTimeout (et mets par exemple 1000 comme valeur) et reboot les clefs sont là : [HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop] "AutoEndTasks"="1" [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControl] "WaitToKillServiceTimeout"="1000"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.