blueskin Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 j'ai un problème, depuis que je suis passé à xp, mon ordi ne s'arrête plus automatiquement. Je dois appuyer sur le bouton quand l'image aparait (vous pouvez maintenant éteindre ...). si vous pouvez m'aidez répondait moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 La réponse n'arrivera pas plus vite avec un multi post, en plus le sujet a été traité y'a peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Sans donner plus d'indications C difficile de répondre as-tu activer l'acpi dans le bios...? Si tu as Easy cd créator 5 , il ya un patch de dispo pour corriger ce probème qui lui est dû. Sinon mets ton pc à jour > windows update Soit tu vas dans le panneau de configuration > Options d'alimentation > Onglet APM et tu le désactives (si activé) ou éctives (si désactivé) il faut que cette option soit enabled dans le bios Pour fermer XP plus rapidement > tu peux racourcir la valeur du time OUT qui est de 20 secondes.. fais une recherche dans la base de registre sur : WaitToKillServiceTimeout (et mets par exemple 1000 comme valeur) et reboot les clefs sont là : [HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop] "AutoEndTasks"="1" [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControl] "WaitToKillServiceTimeout"="1000" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.