Bart2580 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à vous !!! Alors voila j'ai un ptit problème sur néro v5: Apparament néro ne détecte pas mon lecteur et mon graveur se qui fais que quand je veux graver des fichier il me fait une image à la place d'une gravure habituelle sur CD. Quand je regard dans la liste pour choisir un lecteur il n'y a rien à part "Image"... Pourtant quand j'éssaye avec le logiciel de win xp pour graver quelque chose sa marche... Mon lecteur et mon graveur son neuf et je ne pense pas qu'il y ais de Driver à installé ?! Si vous avez besoin de renseignement dite le moi ! au revoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est quoi ton graveur ? Parce qu'iun simple upgrade de Nero pourrait tout simplement arranger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Donc mon graveur est un Samsung Et puis j'ai télécharger une version de demo "nero6" et sa marche pas mieux Je viens d'installée Avast et après quelque redémarage la version de demo 6 que j ai télécharger me detecte juste mon graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.