Aller au contenu

[CG] mon ventilo sur ma 6600gt


pastissade

Messages recommandés

ben ca y est jai mis tous ca je vais remetre un coup de 3dmark2005 et je vais voir :francais:

ben un peu mieux avec les nouveaus parametre mais pour une 6600 overclokee jai 2000 pts sur 3dmark2005 :reflechis: le ventilo qui tourne comme un ventilo de boitier tranquille...cest pas normal je devrai atteindre au moins a 5000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai une 6600gt , mais regarde mieux ma signature .

pour la temperature , tu vas dans le panel control des drivers nvidia , il y a paramètre temperature .

si il chauffe trop , elle sacade , ce qui peux te faire un "mauvais score" .

mais ce qui compte avant tout c'est la puissance en jeux , et non un bench :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas voir la charge dedie il y a rien qui me dise sur la carte et en 3dmark impossible de voir quoi que ce soit.

en tout cas est tuil normal quen 3dmark le ventilo ne se lance pas a pleine vitesse et le rad de la carte est froid? :-D il y a un serieux probleme

je vais essayer dautres drivers mais je doute que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord télécharge les derniers drivers et le logiciel driver cleaner. Ensuite désinstalle tous tes drivers actuels. Ensuite redémarre en windows (sans échec?) et utilise driver cleaner. Ensuite, je ne sais plus s'il faut redémarrer ou pas, installes tes drivers.

Cette astuce ne marche qu'avec SP1.

Essaye d'abord ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...