pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je comprends pas jai 1590 pts sur 3 d mark 2005 et le ventilo de la carte tiourne mais sans plus il na pas soufle quand jai lance 3dmark cest normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 T'as regardé tes fréquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 non faut les mettres a combien? tout est marque en anglais jy comprends rien il y a pas un topic sur lezs reglages et sur lovercloking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le core doit être à 500 mhz en 3d et 300 en 2d. La mémoire à 900 mhz. En anglais ? T'as pas les pilotes nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ben ca y est jai mis tous ca je vais remetre un coup de 3dmark2005 et je vais voir ben un peu mieux avec les nouveaus parametre mais pour une 6600 overclokee jai 2000 pts sur 3dmark2005 le ventilo qui tourne comme un ventilo de boitier tranquille...cest pas normal je devrai atteindre au moins a 5000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 5000 ? sacré raffarin , ton score et normal . plus serieusement regarde la température de ta carte , elle s'auto limite peux etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 5000 ? sacré raffarin , ton score et normal .plus serieusement regarde la température de ta carte , elle s'auto limite peux etre . tes sur que mon score est normal? combien tu as toi on as la meme carte les images sont saccadees sur 3dmark cest normal? comment tu peux voir la temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est vrai j'ai une 6600gt , mais regarde mieux ma signature . pour la temperature , tu vas dans le panel control des drivers nvidia , il y a paramètre temperature . si il chauffe trop , elle sacade , ce qui peux te faire un "mauvais score" . mais ce qui compte avant tout c'est la puissance en jeux , et non un bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ton score est peut-être un peu faible. Avec ma config qui est moins performante que la tienne, j'arrive à 2900 environ sans o/c. Regarde dans le gestionnaire de tâches (ctrl alt suppr) donnes nous ta charge dédiée et le nombre de processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je peux pas voir la charge dedie il y a rien qui me dise sur la carte et en 3dmark impossible de voir quoi que ce soit. en tout cas est tuil normal quen 3dmark le ventilo ne se lance pas a pleine vitesse et le rad de la carte est froid? il y a un serieux probleme je vais essayer dautres drivers mais je doute que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je disais ça pour savoir si ton pc n'était pas encombré de processus qui te bouffent la mémoire. Mais si ton ventilo se lance pas pendant 3dmark. T'as quoi comme driver ? Utilises-tu des logiciels pour gérer ta ventil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 cest les drivers dorigines fournis avec la carte maintenant ca plante sur 3dmark ecran bleue et ca me dit que ca viens des drivers de la carte graphique retour demain a lenvoyeur ma nvidia 5200 a 35 euros marche elle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 fais une reeinstalle de windows avant , c'est peux etre un conflict . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 non non jai remis ma 5200 elle marche impec cest bien la 6600 quui as un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 D'abord télécharge les derniers drivers et le logiciel driver cleaner. Ensuite désinstalle tous tes drivers actuels. Ensuite redémarre en windows (sans échec?) et utilise driver cleaner. Ensuite, je ne sais plus s'il faut redémarrer ou pas, installes tes drivers. Cette astuce ne marche qu'avec SP1. Essaye d'abord ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.