fabiom Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je ne peux plus me connecter à aucune page du net à l'aide d'internet explorer depuis quelques jours alors que je peux envoyer et recevoir mes mails. J'ai toujours la même page d'erreur : The page cannot be displayed There is a problem with the page you are trying to reach and it cannot be displayed. -------------------------------------------------------------------------------- Please try the following: Click the Refresh button, or try again later. Open the Web site home page, and then look for links to the information you want. If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the Web site home page. HTTP 504 - Gateway timeout avast! Web Proxy -------------------------------------------------------------------------------- When the server, while acting as a gateway or proxy, contacted the upstream content server, it did not receive a timely response. GET http://www.free.fr/ Est ce lié au logiciel Avast ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben si tu faisais un enorme effort de reflexion, peut etre que tu pourrais tester 15sec en coupant avast... et tu aurais ta réponse si difficile à avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 :mortdr: c'est clair y'en a vraiment on se demande .... !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tiens ca m'a fait ca cet apres-midi le coup d'avast mais j'ai juste "actualiser" la page et c'etait bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et bien pour ma part c'est avast qui me bloque l'accé à internet explorer et je ne peux surfer quant coupant la protection résidente. (effectivement je n'ai pas beaucoup réflechi avant de poster celui-là) Néanmoins je n'ai pas la solution pour régler ce problème.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'as essayé avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.