gatsbygates Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à tous ! Après de multiples interrogations, j'ai décidé de me tourner vers de la DDR PC4400 ou PC4800. J'ai donc retenu : - La A-Data Vitesta DDR PC4800 - La Corsair TWINX1024-4400C25 La seul chose que je reprocherais à la A-Data est qu'elle n'est garantie que 12 mois contrairement à la Corsair qui l'est à vie. Est-ce que quelqu'un peut m'affirmer que la Corsair tient les timings 2-2-2 et si oui juste qu'à quel FSB (avec voltage d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu vas faire combien de topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 lol c klr ils en fait plein et tjs pour de la mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est le dernier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu vas faire combien de topics ? +1 à force c'est lourd et soûlant... si tu n'arrives pas à te décider n'en achètes pas... et refile moi tes thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est juste que ça coute cher et que je voudrais pas me planter ! Je prends la Corsair et je vous laisse tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 non prends la adata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci pour ton aide geny_L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 a-data est meilleur la garantie à vie rien à battre avec la ddr2 tu vas pas garder ta ram 5 ans donc tu prend a-data ya pas à argumenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu ne me conseilles pas de la Twinmos ! Etonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je prends la A-Data si elle tient les timings 2-2-2 à voltage d'origine plus loin que la Corsair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Essaies d'au moins avoir des chips tccd pour ça sur tes adata. Logiquement (4800 oblige) elles tiendront plus haut que les corsair. Quoique, hm, ce sont des cas3 au départ non (les adata) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je prends la A-Data si elle tient les timings 2-2-2 à voltage d'origine plus loin que la Corsair ! on t'a déjà dit que l'on en savait RIEN... tout dépend sur quoi tu tombes... on ne peut pas te le garantir !!!! est-ce que tu comprends ce que je viens d'écrire et éviter le multipost successif ? merci. Logiquement (4800 oblige) elles tiendront plus haut que les corsair Elles sont vendues pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 est-ce que tu comprends ce que je viens d'écrire et éviter le multipost successif ? merci. Oui j'ai compris ! Pardon Quoique, hm, ce sont des cas3 au départ non (les adata) ? Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 en fait j'en suis sur Ce qui ne les empêche pas de tourner @ 2.2.2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Vive l'embrouille OCZ powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 en fait j'en suis sur Ce qui ne les empêche pas de tourner @ 2.2.2.5 OUI mais RIEN n'est certifié, elles sont vendues pour fonctionner avec un FSB de 300, ok ? après si elles tiennent le 200 à 2-2-2-5 (ce qui était le cas avec celles équipées de puces TCCD) c'est du bonheur total, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 certes c'est pas certifié mais le fond de ma pensée c'était qu'elle n'étaient pas bloquées au cas 3, apres que ce soit 1,5 / 2 / 2,5 j'en sais fichtre rien et personne ne le sait avant de les avoir testées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je ne connais pas de barrettes avec les timings bloqués ?!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est bien pour ça :/ Il avait l'air de s'inquiéter que les barettes soient certifiées cas3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est bien pour ça :/Il avait l'air de s'inquiéter que les barettes soient certifiées cas3 et bien elles le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 et bien elles le sont je sais bien ^^ La conversation des incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.