LoGtt Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai modifié mon bios ( gros bétise ) et sans faire exprés, j'ai remplacer les valeurs par défault par celle que j'ai actuellement. Comment faire pour remettre comme avant, j'ai entendu qu il faut enlever la pile de la CM puis la remettre ??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui tu peut éteindre l'alimentation, enlever la pile, puis la remettre.... Mais sinon, directement dans ton bios tu doit avoir une option pour tout remettre par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui tu peut éteindre l'alimentation, enlever la pile, puis la remettre....Mais sinon, directement dans ton bios tu doit avoir une option pour tout remettre par defaut oui en appuyant sur f5 mais j'ai remplacer ces valeurs par d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu peux faire un clear CMOS. Regarde dans le manuel de ta carte mere pour savoir quel est le cavalier à bouger. J'avais un problème avec une MSI Neo2 Platinum et le support MSI m'a dit de faire un clear CMOS et après, plus de problème. Attention. lors du clear CMOS, il faut debrancher l'alim de la carte, n'oublie pas que tu as normalement 2 bornes d'alim, une 24x et une plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu peux faire un clear CMOS. Regarde dans le manuel deta carte mere pour savoir quel est le cavalier à bouger. J'avais un problème avec une MSI Neo2 Platinum et le support MSI m'a dit de faire un clear CMOS et après, plus de problème. Attention. lors du clear CMOS, il faut debrancher l'alim de la carte, n'oublie pas que tu as normalement 2 bornes d'alim, une 24x et une plus petite. j'ai regarder ca dans le manuel de ma carte mère, mais aprés je dois rentrer des nouvelles données ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben après, ton bios il est remis au valeurs de l'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.