glake Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 hello j'ai fais l'acquisition d'une radéon 9700 pro de chez gygabyte. Coté perf ya pas de soucis c'est une bombe, mais coté drivers, a part ceux fournis par gigabyte dans son package, aucun autre me donne satisfaction, bug d'affichage, plantage de certain jeux. quelqu'un a peut-être une solution(changer de carte mère) ma config xp 2.4 512 mo 2100 msi kt3 ultra 2 DD maxtor 2 x 60 Giga le reste ne doit pas avoir grande importance si quelqu'un a un tuyau merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 c koi comme chipset sa kt3 ultra tu peux aussi utiliser d'autres drivers comme les plutoniums ou les neutral catalyst qui sont peut etre plus stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 http://atifrst.nexenservices.com/index.php...3?page=download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glake Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 via kt 333 j'ai peur que ça vienne de là d'autre drivers, je ne savais pas qu'il en existait d'autre. Ou les trouve t'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 et pares certains disent que les deboires de ati avec les drivers sont terminés sinon c ca essaye d'autres versions des drivers,pour les trouver fait une recherche avec google,au pire des cas ati vas sortir les 3.4 bientot! et il parait qu'ils corrigeront les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 et pares certains disent que les deboires de ati avec les drivers sont terminés et la marmotte en mettant a jour son bios elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 oui c'est souvent la première chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Avant ma Asus A7N8X Deluxe j'avais une Kt3 Ultra ARU et tout fonctionnais niquel. Donc je te conseille de: mettre ton Bios à jour, utiliser les Catalyst 3.1 (parceque les autres sont buggés), mettre les derniers Drivers pour ton Chip VIA. Test le tout et donne de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glake Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tout ce que vous dites je l'ai déjà fait, c'est pour ça que je rentre dans un forum. on m'a conseillé d'installer les drivers OMEGA, et tout marche nickel je connaissait pas ces drivers, première fois hier que j'ai entendu parler de ça, il parait même qu'il en existe d'autre aller @+ et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 P'etee ke le bleme vient d'autre part.... la RAM ou l'alim???? C capricieux c p'tites betes tu sais...... koi la marque de la RAM et les timings dans le bios..... kel version de bios de la carte graphique et de la carte mere ? Kel Drivers Hyperion a tu mis pour le chipset VIA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'est le premiere fois qu'on parle des drivers Omega t'as une URL ou des infos sur ces drivers ? Rien que par curiosité, j'aimerais voir s'ils marchent avec la cg (radeon 9000 pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Les catalysts marchent très bien avec ma 9000pro d'Hercules. Peut-être que le kt333 est buggué. Sur ma A7V333, j'ai jamais pu jouer avec une radeon, ça marche pas. Il a fallut que j'achète une autre carte mère (GA7vaxp) pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Cleaner il a dit que ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'est le premiere fois qu'on parle des drivers Omega t'as une URL ou des infos sur ces drivers ? Rien que par curiosité, j'aimerais voir s'ils marchent avec la cg (radeon 9000 pro) Voilà : http://www.omegacorner.com/ nVidia : http://www.omegacorner.com/nvidia.htm ATI : http://www.omegacorner.com/ati.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Merci pour les liens, ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.