djgreg Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Salut ben je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a une mise à jour du bios de ma carte mère ou peux me dire ou le trouver g été sur le site du constructeur kedal bon pour info c un soltek sl-56g award modular v4.51pg merci parce que mon pc rame pour un rien il n'est po a 10% de c capacité et il rame alrs voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Je ne pense pas qu'une mise à jour du Bios corrigera ton problème. Tu ne peux pas en dire un peu plus long sur ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Je ne pense pas qu'une mise à jour du Bios corrigera ton problème.Tu ne peux pas en dire un peu plus long sur ta config? +1 là c'est pas ton bios qui est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 320mb ram 500mghz amd k6 2 10gb tnt2 ultram64 nvidia si tu veux en savoir plus tu me le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Est ce que tu a réinstallé ton O.S???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 oui j'ai réinstaller win98 et g essayé xp pro et ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Et là tu tourne sur quelle O.S car là ta config n'est pas assez costaud pour win XP. En plus cela fait peut être suite a une appli que tu as installé qui prend prend beaucoup de ressource, que fait tu principalement de ta machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 J'ai des mp3 pour mixé avec un soft et les programme de base maintenant je suis sur 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ok, et pour ton dique dur 1,2,3 partition??? Je m'explique, si tu réinstall win98 sur la partition 1 est ce que tu est sur que les autres partition il n'y a pas de virus??? Utilise tu un firewall??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 explique moi un peu ce qu'est une partition parce que je ne c po dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ok, alors pour savoir si ton disque dur est partionné, tu va dans le poste de travail et normalement tu y trouvera un lecteur C: c'est là que windows est installé par défaut, donc si il y'a un leceur D: voire E: hors graveur et CD rom ça veut dire que ton disque dur est partitionné (c'est a dire coupé en plusieur morceaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ben alrs il n'est po partitionné je n'ai que mon graveur et c: et comme je n'ai qu'un lecteur cdrom c juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.