Posté(e) le 9 mai 200322 a Salut ben je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a une mise à jour du bios de ma carte mère ou peux me dire ou le trouver g été sur le site du constructeur kedal bon pour info c un soltek sl-56g award modular v4.51pg merci parce que mon pc rame pour un rien il n'est po a 10% de c capacité et il rame alrs voilà
Posté(e) le 9 mai 200322 a Je ne pense pas qu'une mise à jour du Bios corrigera ton problème. Tu ne peux pas en dire un peu plus long sur ta config?
Posté(e) le 9 mai 200322 a Je ne pense pas qu'une mise à jour du Bios corrigera ton problème.Tu ne peux pas en dire un peu plus long sur ta config? +1 là c'est pas ton bios qui est en cause.
Posté(e) le 9 mai 200322 a Auteur 320mb ram 500mghz amd k6 2 10gb tnt2 ultram64 nvidia si tu veux en savoir plus tu me le dis
Posté(e) le 9 mai 200322 a Et là tu tourne sur quelle O.S car là ta config n'est pas assez costaud pour win XP. En plus cela fait peut être suite a une appli que tu as installé qui prend prend beaucoup de ressource, que fait tu principalement de ta machine?
Posté(e) le 10 mai 200322 a Auteur J'ai des mp3 pour mixé avec un soft et les programme de base maintenant je suis sur 98
Posté(e) le 10 mai 200322 a Ok, et pour ton dique dur 1,2,3 partition??? Je m'explique, si tu réinstall win98 sur la partition 1 est ce que tu est sur que les autres partition il n'y a pas de virus??? Utilise tu un firewall???
Posté(e) le 10 mai 200322 a Auteur explique moi un peu ce qu'est une partition parce que je ne c po dsl
Posté(e) le 10 mai 200322 a Ok, alors pour savoir si ton disque dur est partionné, tu va dans le poste de travail et normalement tu y trouvera un lecteur C: c'est là que windows est installé par défaut, donc si il y'a un leceur D: voire E: hors graveur et CD rom ça veut dire que ton disque dur est partitionné (c'est a dire coupé en plusieur morceaux).
Posté(e) le 10 mai 200322 a Auteur ben alrs il n'est po partitionné je n'ai que mon graveur et c: et comme je n'ai qu'un lecteur cdrom c juste
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.