jozles Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour, Je suis avec Novell depuis 15 ans et je voudrais changer. Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur d'autres softs de serveurs de fichiers. Environ 50 PC qui font des accès intensifs à des fichiers partagés. Total des données 100Mo environ. Jusqu'à 50 fichiers ouverts simultanément par PC (plus de 1000 simultanés entre tous les PC). Traffic à saturation des cables lors de certains job qui peuvent durer plusieurs heures. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si tu es intéressé par une solution Linux, je peux envoyer ce topic dans le forum linux, ou il sera mieux. Et les capacités de linux ont de quoi faire rougir tous les autres os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour,Je suis avec Novell depuis 15 ans et je voudrais changer. Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur d'autres softs de serveurs de fichiers. Environ 50 PC qui font des accès intensifs à des fichiers partagés. Total des données 100Mo environ. Jusqu'à 50 fichiers ouverts simultanément par PC (plus de 1000 simultanés entre tous les PC). Traffic à saturation des cables lors de certains job qui peuvent durer plusieurs heures. Merci bah, à la rigueur, tu peux passer à suse, tu gardes les mêmes services que netware mais tout ça sous un joli noyau linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozles Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si tu es intéressé par une solution Linux, je peux envoyer ce topic dans le forum linux, ou il sera mieux. Et les capacités de linux ont de quoi faire rougir tous les autres os... Je n'ai pas d'exclusive, je ne connais pas (du tout) Linux, mais je suppose que ça s'apprend... Fais au mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben je n'ai pas à decider pour toi, si tu veux une solution M$ ( ) je t'envoie dans le forum logiciels, si tu veux une soluton Mac je t'envoie dans le forum Mac, et enfin si tu veux un Unix/linux/XBsd je t'envoie dans linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozles Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben je n'ai pas à decider pour toi, si tu veux une solution M$ ( ) je t'envoie dans le forum logiciels, si tu veux une soluton Mac je t'envoie dans le forum Mac, et enfin si tu veux un Unix/linux/XBsd je t'envoie dans linux... Pas Mac c'est sur. M$ j'y crois pas trop. Alors va pour Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.