Aller au contenu

Ecran design


ravage

Messages recommandés

D'abord bonjours à tous! Et oui je suis nouveau mais je lis depuis longtemps le forum et traine tout les jours sur Pc INpact.

Je viens donc ici pour demander de l'aide: Je m'éxplique.

Voulant upgrader ma config, je cherche un bon écran LCD pour remplacer mon gros cathodique. Cet écran devrais donc être bon pour les jeux (Fps plus précisément), être un 19" mais aussi avoir un beau design. Un beau design est pour moi dans le style du Shuttle Xp17 (ICI)

Alors si vous connaisser un tel écran faites moi signe ! :pleure:

Merci ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut...

Alors, pour les Lcd, pas oublier que un 19"= un 21" CRT... (maintenant un LCD 19" ca poutre a fond).

Sinon, pour être tranquille niveau jeux, je dirais une dalle de 16ms maxi (12 est mieux et 8ms est le top du top).

Maintenant, faut pas oublier non plus que les dalle 19" sont en générale à une resolution de 1280x1024 (et que si tu sort de cette resolution ca vas être flou... Maintenant si comme moi jouer en 1280x1024 te suffit, fonce c du bon).

Niveau deseign, ca depends des gout mais les LG 19" et le belina ne sont pas moche... maintenant faut voir ton budget aussi...

Mais pour un 19" haut de gamme faut kant meme compter sur 500€, sinon t'as des bon aux allentour de 350€ (sur Ldlc tout du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le lg mais je ne connais pas la réference, et le nouveau philips gamer.

Tu as un lien pour ce philips ?

Comme écran pour les joueurs, tu as le Hyundai LD90+ ou tout les écrans basés sur la même dalle (Samsung 8ms). Voila pour le design, c'est une question de gout.

Oui j'avais vu le Samsung 913N basé sur cet dalle, il est bien mais question design je cherche mieux

Niveau deseign, ca depends des gout mais les LG 19" et le belina ne sont pas moche... maintenant faut voir ton budget aussi...

Mais pour un 19" haut de gamme faut kant meme compter sur 500€, sinon t'as des bon aux allentour de 350€ (sur Ldlc tout du moins).

Ben pour l'instant mon budjet n'est pas fixe alors disons que tant qu'il est beau et bien ça me va ! :pleure:

chaud

pour le design celui ci ou celui là (lg aime bien sortir des sentiers battus)

ou encore chez sony là ou ici

defauts = qualité d'image et temps de reponse relativement moyens, prix tres abusifs

les meilleures choix sont hyundai ou syncmaster

Oui il sont pas trop mal, merci :pleure:

Ps:Mais chercher encore s'il vous plait, il me faut du choix :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...