Aller au contenu

[LOGICIEL] icone de bureau.(resolu)


trap

Messages recommandés

bonjour..mon probleme est simple..je ne sais pas pourquoi mais apres un formatage je ne peux plus changer mes icones "poubelle poste de travail et documents" a chaque redemarrage ils reviennes par defaut..avant cela marchais tres bien..

j'ai meme un message d'erreur sur l'icone de mes documents comme quoi la dll n'est pas reconnu par windows..merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je redemarre avec le reset du pc..

en fait c'est windows qui refuse de garder les icones..(je suis sous xp home..)

voila ce que cela me dit..""la dll de cet icone n'est pas une image valide.verifiez a l'aide de la disquette d'installation"" c'est nouveau et ca m'enerve..j'aimerais bien comprendre la chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snooky ,le scan que tu m'as dis de faire c'est celui pour xp pro???

et j'ai fais la reparation avec tweakui..rien a fair meme avec packcristall je ne peux que mettre les icones de crystall pack..toujours seulement pour les icones windows (poste de travail;documents et corbeille.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'expliquer un peu mieux..

voila ,pour changer les icones de bureaux comme mes documents ou poste de travail ;il faut cliquer droit sur le bureau puis sur proprietes puis sur

bureau et enfin sur personnaliser le bureau.de la tu peux changer"poste de travail" mes documents"favoris reseau"corbeille pleine et corbeille vide..donc ceux la je pouvais les remplacer par n'inporte quel icone que je telechargais sur le net.et depuis un moment windows ne veux plus..il me remet a chaque les icones de windows par defaut..c'est la que ca m'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , ta solution pour mettre les icones " Mes docs , Poets de travail..." n'est pas la bonne.

Ouvre l'explorateur windows , puis clic droit sur l'icone que tu veux sur ton bureu , puis : " créer un raccourci ".

Clic droit sur la nouvelle icone ainsi créer sur le bureau , puis : " changer d'icone ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...