trap Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour..mon probleme est simple..je ne sais pas pourquoi mais apres un formatage je ne peux plus changer mes icones "poubelle poste de travail et documents" a chaque redemarrage ils reviennes par defaut..avant cela marchais tres bien.. j'ai meme un message d'erreur sur l'icone de mes documents comme quoi la dll n'est pas reconnu par windows..merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'avais un pôte qui comprenais pas pourquoi ZoneAlarm conservait pas ses paramètres, mais il redemarrais sont PC avec le reset de la tour... Est-ce que tu fais pareil? (on sait jamais, je préfère demander) Quel Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Insatalle iconpackager pour mettre le pack que tu veux. Ou mieux : Crystalpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 non je redemarre avec le reset du pc.. en fait c'est windows qui refuse de garder les icones..(je suis sous xp home..) voila ce que cela me dit..""la dll de cet icone n'est pas une image valide.verifiez a l'aide de la disquette d'installation"" c'est nouveau et ca m'enerve..j'aimerais bien comprendre la chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Répare ton cache icones avec TweakUI , puis installe le pack que je te propose plus haut. Tu ne seras pas décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 CMD dans éxecuter , puis sfc/scannow Ccleaner et regseeker . Puis installe le Pack Crystal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai deja installé crystallpack..donc pour la reparation je ne pense pas que je puisse le faire maintenant??? ET MERCI CAR JE NE SUIS PAS DECU..c'est franchement "tres bien"avis aux autres lecteurs de ce post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Cool alors Ccleaner et Regseeker , à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ca à l'air franchement mignon en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 snooky ,le scan que tu m'as dis de faire c'est celui pour xp pro??? et j'ai fais la reparation avec tweakui..rien a fair meme avec packcristall je ne peux que mettre les icones de crystall pack..toujours seulement pour les icones windows (poste de travail;documents et corbeille.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je ne comprends pas ton problème; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je vais essayer d'expliquer un peu mieux.. voila ,pour changer les icones de bureaux comme mes documents ou poste de travail ;il faut cliquer droit sur le bureau puis sur proprietes puis sur bureau et enfin sur personnaliser le bureau.de la tu peux changer"poste de travail" mes documents"favoris reseau"corbeille pleine et corbeille vide..donc ceux la je pouvais les remplacer par n'inporte quel icone que je telechargais sur le net.et depuis un moment windows ne veux plus..il me remet a chaque les icones de windows par defaut..c'est la que ca m'angoisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 As-tu essayez Iconpackager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sinon , ta solution pour mettre les icones " Mes docs , Poets de travail..." n'est pas la bonne. Ouvre l'explorateur windows , puis clic droit sur l'icone que tu veux sur ton bureu , puis : " créer un raccourci ". Clic droit sur la nouvelle icone ainsi créer sur le bureau , puis : " changer d'icone ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok je te remerci snooky..tout marche a merveille.xp est tout neuf .et quand meme plus attrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.