Aller au contenu

QUI C'EST QUI VA SE FAIRE DEMONTER LUNDI ?


Messages recommandés

http://www.anandtech.com/video/showdoc.htm...tml?i=1821&p=23

Ce que certains avait pressenti, les puces FX de Nidia sont à doom 3 le moteur de reference qui remplacera Q3, supérieure aux chip d'ATI.

Cette hypothèse avait été decrié mais beaucoup demandé d'attendre un vrai jeu DX9 pour conformation, ben la confirmation est là messieurs.

Quand pensez vous ???

Moi me cache pas je rit dans ma barbe :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la 5900 fait ce que l'on attendait de la FX à son lancement.

Un petite merveille, même si certaines mauvaises langues diront que l'on attendait une petite révolution. Ce n'est peut etre pas le cas, moi je me fait pas trop dilusion au niveau des jeux c'est une très bonne carte il y a pas foto, voir la meilleur du moment. Mais a un tout autre niveau qui interresse moins de monde , au niveau des performance vidéo, de la retouche, et de la lecture de DVD, de la définition réel des foto que l'on verra ce quel a vraiment dans le ventre.

Au niveau des jeux la mise a niveau sera plus facile, que l'affichage sur écran de télé.

Je pensais a ATI au niveau de la performance au niveau des travaux vidéos et de la lecture de DVD.

La je pense que 5900 en a plus dans le ventre, j'attend les tests sur la qualité du rendu des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1821&p=23

Ce que certains avait pressenti, les puces FX de Nidia sont à doom 3 le moteur de reference qui remplacera Q3, supérieure aux chip d'ATI.

Cette hypothèse avait été decrié mais beaucoup demandé d'attendre un vrai jeu DX9 pour conformation, ben la confirmation est là messieurs.

Quand pensez vous ???

Moi me cache pas je rit dans ma barbe :prof:

j'en pense que DOOM III est optimisé pour la FX :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un bon rendu pour les divx et DVD. La gforce que j'ai fait la connerie d'acheter il y a quelques années n'arrivait pas à la cheville de ma rage 128 pour le rendu de la vidéo. Et pourtant elle était 2x plus puissante. Mais la puisance ne fait pas tout.

En fait, il faut ce faire deux config:

1/ Pour les jeux avec une gforce

2/ Pour la vidéo avec une Radeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un bon rendu pour les divx et DVD. La gforce que j'ai fait la connerie d'acheter il y a quelques années n'arrivait pas à la cheville de ma rage 128 pour le rendu de la vidéo. Et pourtant elle était 2x plus puissante. Mais la puisance ne fait pas tout.

En fait, il faut ce faire deux config:

1/ Pour les jeux avec une gforce

2/ Pour la vidéo avec une Radeon

Radeon pour tout (plus homogène) (en ce moment...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux :-D  :chinois:  :roll:

hmmm je suis pas certain, mais franchement je pense que oui

quand aux bugs des jeux EA sur les radeons...

Nvidia et EAsport sont presques mariés...

comme dit par allieurs et par François75015 je crois, Nvidia dévelloppe des programmes d'optimisation des jeux pour SES produits...

sur NHL2001 de EAsports par exemple, IMPOSSIBLE de faire tourner le jeu sur ma KyroI qui faisait pourtant tourner des RTS plus récents...

et oui le jeu est optimisé Nvidia, les autres allez vous faire foutre...

rien que pour ça, ça me donne pas envie d'acheter Nvidia mais bon voilà quand j'ai fait ma config, j'avais les moyens pour une Ti4200, pas pour la 9700 pro qui venait de sortir :mdr:

quand à EAsports euuuuh oui mais j'aime bien le hockey :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...