BaD CrC Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 A propos des drivers d'ATI, je rappelle aux ATIstes que les catalyst 3.4 sortent dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Bof, les 3.3 marchent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 faut dire que les news sur nvidia depuis plus de 6mois ici sont des trolls c'est pas si cher payé du moment que tout se passe dans la rigolade y a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bof, les 3.3 marchent bien 3.2... Les 3.3 sont pas sortis et ne sortiront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ah bon, ils sautent des drivers ben y sont cons chez ATI. En tout cas, les derniers marchent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Les prochains sont censés être excellents (perfs meilleures, bugs en moins, nouvelles foncitonnalités notamment en DivX, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ah, le divx, c'est 95% de mon utilisation PC là ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Un debut de reponse sur les perf de la 5900 Ultra : http://www.avault.com/hardware/getreview.a...fx5900ul&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 http://www.anandtech.com/video/showdoc.htm...tml?i=1821&p=23 Ce que certains avait pressenti, les puces FX de Nidia sont à doom 3 le moteur de reference qui remplacera Q3, supérieure aux chip d'ATI. Cette hypothèse avait été decrié mais beaucoup demandé d'attendre un vrai jeu DX9 pour conformation, ben la confirmation est là messieurs. Quand pensez vous ??? Moi me cache pas je rit dans ma barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 En fait la 5900 fait ce que l'on attendait de la FX à son lancement. Un petite merveille, même si certaines mauvaises langues diront que l'on attendait une petite révolution. Ce n'est peut etre pas le cas, moi je me fait pas trop dilusion au niveau des jeux c'est une très bonne carte il y a pas foto, voir la meilleur du moment. Mais a un tout autre niveau qui interresse moins de monde , au niveau des performance vidéo, de la retouche, et de la lecture de DVD, de la définition réel des foto que l'on verra ce quel a vraiment dans le ventre. Au niveau des jeux la mise a niveau sera plus facile, que l'affichage sur écran de télé. Je pensais a ATI au niveau de la performance au niveau des travaux vidéos et de la lecture de DVD. La je pense que 5900 en a plus dans le ventre, j'attend les tests sur la qualité du rendu des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1821&p=23Ce que certains avait pressenti, les puces FX de Nidia sont à doom 3 le moteur de reference qui remplacera Q3, supérieure aux chip d'ATI. Cette hypothèse avait été decrié mais beaucoup demandé d'attendre un vrai jeu DX9 pour conformation, ben la confirmation est là messieurs. Quand pensez vous ??? Moi me cache pas je rit dans ma barbe j'en pense que DOOM III est optimisé pour la FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Je préfère un bon rendu pour les divx et DVD. La gforce que j'ai fait la connerie d'acheter il y a quelques années n'arrivait pas à la cheville de ma rage 128 pour le rendu de la vidéo. Et pourtant elle était 2x plus puissante. Mais la puisance ne fait pas tout. En fait, il faut ce faire deux config: 1/ Pour les jeux avec une gforce 2/ Pour la vidéo avec une Radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Je préfère un bon rendu pour les divx et DVD. La gforce que j'ai fait la connerie d'acheter il y a quelques années n'arrivait pas à la cheville de ma rage 128 pour le rendu de la vidéo. Et pourtant elle était 2x plus puissante. Mais la puisance ne fait pas tout.En fait, il faut ce faire deux config: 1/ Pour les jeux avec une gforce 2/ Pour la vidéo avec une Radeon Radeon pour tout (plus homogène) (en ce moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Il parait qu'il y a des bugs avec les jeux Electronic Art si on a une Radeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J'les ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 serieux hmmm je suis pas certain, mais franchement je pense que oui quand aux bugs des jeux EA sur les radeons... Nvidia et EAsport sont presques mariés... comme dit par allieurs et par François75015 je crois, Nvidia dévelloppe des programmes d'optimisation des jeux pour SES produits... sur NHL2001 de EAsports par exemple, IMPOSSIBLE de faire tourner le jeu sur ma KyroI qui faisait pourtant tourner des RTS plus récents... et oui le jeu est optimisé Nvidia, les autres allez vous faire foutre... rien que pour ça, ça me donne pas envie d'acheter Nvidia mais bon voilà quand j'ai fait ma config, j'avais les moyens pour une Ti4200, pas pour la 9700 pro qui venait de sortir quand à EAsports euuuuh oui mais j'aime bien le hockey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C'est bien ce qu'j'dit, il faut deux config différentes pour pouvoir profiter de tous les jeux du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.