Aller au contenu

6600GT ou 6800GT 128 ou x800xl


kileuryan

Messages recommandés

salut

je vais chercher ma nouvelle config vendredi athlon 64 3500 + 512ram pc 3200 +

cm ga-k8nf9 + et c la que g besoin de vous :keskidit: 6600GT ou 6800GT 128 ou X800XL

sachant que g vue sur montgallet la shappire x800xl a 314€ mon budget maxi 330€

les performances entre la 6600GT et la X800XL :chinois: car c claire que je prefere depenser 220€ si les performances de la 6600GT sont a pe pres equivalent

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X800XL sans hésitation, c'est une future 9800Pro en terme de hit.

Longhorn :

Et un petit quote de moi même en plus :

Je crois qu'il faut arrêter certains délires. Même si les infos sur longhorn sont loin d'être clair, il me semble que Microsoft avait préciser certaines choses :

- Plusieures interfaces possibles qui nécessiteraient plus ou moins de ressources. (Un peu comme le style Luna ou interface Win2000 sous XP) sauf que la certain moteur serait propre à l'interface (bureau 3D...).

- Une possibilité d'émuler en software une partie de l'interface.

Enfin; peut être que je me trompe également.

Et ATI et Microsoft ayant des partenariats en cours, je vois mal Microsoft faire ça. Ce qui en plus est totalement illogique du point de vue commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais chercher ma nouvelle config vendredi athlon 64 3500 + 512ram pc 3200 +

cm ga-k8nf9 + et c la que g besoin de vous :pleure: 6600GT ou 6800GT 128 ou X800XL

sachant que g vue sur montgallet la shappire x800xl a 314€ mon budget maxi 330€

les performances entre la 6600GT et la X800XL :pleure: car c claire que je prefere depenser 220€ si les performances de la 6600GT sont a pe pres equivalent

merci pour vos reponses.

c quoi longhorn :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais chercher ma nouvelle config vendredi athlon 64 3500 + 512ram pc 3200 +

cm ga-k8nf9 + et c la que g besoin de vous :pleure: 6600GT ou 6800GT 128 ou X800XL

sachant que g vue sur montgallet la shappire x800xl a 314€ mon budget maxi 330€

les performances entre la 6600GT et la X800XL :pleure: car c claire que je prefere depenser 220€ si les performances de la 6600GT sont a pe pres equivalent

merci pour vos reponses.

a bon dans combien de temp :pleure: car si je prend la x800xl et que je suis oblige de changer ma meuf va peter 1 plonb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est du grand n'importe quoi la rumeur qui dit que ati ne sera pas compatible avec longhorn.

N'oubliez pas que comme beaucoup de sociétés ati a des partenariats avec notre ami bill, et il est impensable pour ce dernier de faire un truc pareil... Il y aura peut-être une déclinaison gérant les ps3, mais de là à dire qu'ati sera banni de cette nouvelle mouture, j'y crois pas trop :/

Elles sont pas bêtes, les têtes pensantes du marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit = et tri-reponse :fumer: ...

lol si avec çà il a pas compris reste plus qu'à se pendre :craint:

Je l'avais bien dis que ct des conneries le truc des PS3... MS va pas sortir un OS qui ne peut être utilisé que par les possesseurs de nVidia, il a gros à perdre si il fait çà et puis vu le prix auquel Longhorn va sortir je pense que je garderai XP PRO jusqu'à ce qu'il n'y est plus de MAJ...

mon msn par mp

en dessous de ton message y a une icône "PM" c pour envoyer un message privé, bien sûr tu cliques sur l'icône en dessous de la personne visée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon msn par mp :fumer:

tu connais msn quand même ? le programme de messagerie bah tu lui envoie l'adresse que tu utilise avec par Message Privé (en haut ya mes controles = et le nombre de mess que tu as tu clic et tu fait "ecrire un mp" tu met le pseudo du mec à qui tu veut l'envoyer et tu l'envoie stou)

edit = re-tri-reponse et j'suis toujours le dernier :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...