Mozzarella Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut existe t'il un logiciel plus performant que regcleaner pour nettoyer la base de registre ? Merci d'avance ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozzarella Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Regseeker ?! ouais je vais l'essayer, merci man ! ++ :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Au fait, bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumarc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.hoverdesk.net/freeware.htm plus performant et plus rapide fonction nettoyer le registre efficace , le faire en deux passe!!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je vais l'essayer ce soir, ça fait longtemps que j'en cherche un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour.il y a aussi.. http://www.ccleaner.com/ tres bon et moins dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ccleaner et Regseeker ne sont absolument pas " dangereux ". Easycleaner l'est par contre , notamment l'onglet " Doublons " , qui est a éviter. ( il y a de toute manière la fonction Bacukp ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci..donc lequel conseil tu..ccleaner ou regseeker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Les deux. Ccleaner pour un nettoyage régulier de ton pc et Regseeker , pareil , + la base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chalfant Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Il y a aussi TuneUp Utilities qui regroupent pleins de fonctions de ce type. Facile à utliser et interface très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Vraiment à éviter ce genre de " Tweaker "...TuneUp utilities , Tweak XP , ... , etc. Il n'y a qu'à constater les dégats de ce genre de " tout en un "...un peu comme norton qui veut toucher à tout , mais n'optimise rien du tout. ( mis à part Ghost ) Bref placebo POWAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozzarella Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci a tous pour vos explications, je prend regseeker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je voudrais avoir plus de renseignement sur l'option de regcleaner (integration shell) qui vous dis "supprimer toutes les fonction dont vous n'avez pas besoin".personellement je n'oses pas y toucher..a moins que l'on m'explique correctement.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Indiquation de tous tes progammes et fichiers utilisés ou installés et leur endroit sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci.mais normalement quand on fais un nettoyage avec ce logiciel ils supprimes ceux qui ne servent plus a rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 aurais je poser une quetion idiote?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Intégration shell = cet onglet te sert à supprimer les commandes du menu contextuel d'informations d'un fichier que l'on obtient en effectuant un clic droit sur celui-ci. Perso : pas touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ok.je te remerci..c'est exactement ce que je voulais savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Regcleaner pourtant c'est super mais sur certains problèmes c'est moyennement efficace, je me souviens que Need For Speed underground 2 faisait constamment revenir certains articles invalides, enfin c'était une partie de ma life story Sinon Reglceaner je le conseille vivement car c'est extra, Regseeker c'est top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.