Aller au contenu

[LOGICIEL] Regcleaner

Featured Replies

Posté(e)

Salut

existe t'il un logiciel plus performant que regcleaner pour nettoyer la base de registre ?

Merci d'avance !

++

Posté(e)

Ccleaner et Regseeker ne sont absolument pas " dangereux ".

Easycleaner l'est par contre , notamment l'onglet " Doublons " , qui est a éviter.

( il y a de toute manière la fonction Bacukp ...)

;)

Posté(e)

Les deux.

Ccleaner pour un nettoyage régulier de ton pc et Regseeker , pareil , + la base de registre.

Posté(e)

Vraiment à éviter ce genre de " Tweaker "...TuneUp utilities , Tweak XP , ... , etc.

Il n'y a qu'à constater les dégats de ce genre de " tout en un "...un peu comme norton qui veut toucher à tout , mais n'optimise rien du tout. ( mis à part Ghost )

Bref placebo POWAAAAAAAA !

:craint:

Posté(e)

je voudrais avoir plus de renseignement sur l'option de regcleaner (integration shell)

qui vous dis "supprimer toutes les fonction dont vous n'avez pas besoin".personellement je n'oses pas y toucher..a moins que l'on m'explique correctement.merci.

Posté(e)

merci.mais normalement quand on fais un nettoyage avec ce logiciel ils supprimes ceux qui ne servent plus a rien??

Posté(e)

Intégration shell =

cet onglet te sert à supprimer les commandes du menu contextuel d'informations d'un fichier que l'on obtient en effectuant un clic droit sur celui-ci.

Perso : pas touche ! :ouioui:

Posté(e)

Regcleaner pourtant c'est super mais sur certains problèmes c'est moyennement efficace, je me souviens que Need For Speed underground 2 faisait constamment revenir certains articles invalides, enfin c'était une partie de ma life story :non:

Sinon Reglceaner je le conseille vivement car c'est extra, Regseeker c'est top aussi

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.