jumarc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour, j'ai un pb avec une message d'erreur sous windows 2000 sp4. A chaque fermeture de windows le message une boite de dialoque apparait "se programme ne repond pas cliquez pour terminer...et c'est SAMPLE.EXE.... Je termine une fois puis la boite de dialoque revient!!!! je termine une deuxiement fois puis l'ordinateur s'eteint enfin. C'est un virus, comment l'enlever?. J'ai entendu dire que c'etait le virus Niimda, donc j'ai pris le fix chez symantec mais rien a faire, mon ativirus est à jour , j'ai fais les mis a jour windows 2000.. Au secours, c quoi ce TRUC!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est une très belle saloperie et l'enlever ne sera pas chose facile. Si tu as envie de tout lire, c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.