February 22, 200521 yr Mon adsl a une connection de 512k comment est ce que je peus faire pour amélioré sa vitesse parce ce que je trouve que c'est très lent.Y a t'il un programme spécial a telechargé?
February 22, 200521 yr 512 K c'est la largeur de bande, tu ne seras pas passer au-delà. Fait un test de download d'un fichier assez gros pour voir la vitesse.
February 22, 200521 yr Plutôt vers les 50Ko/s, 64 Ko/s est un maximum théorique non ? Je plafonne à 360Ko/s sur 3.3 Mbits.
February 22, 200521 yr apres ca depent des serveur, du provideur, de l'atenuation de la ligne ... mais souvent quand j'etait en 512 je tournait a 60Ko/s alors que ma ligne a quand meme une atenuation asser importante et 64 c'est pas un maximum téhorique: Moi par exemple je suis en 2Mb/s je devrais donc etre maximum a 256Ko/s alors que ca m'arrive de telecharger tout un fichier a 300Ko/s apres peu etre que ca vien de wanadoo qui me laisse un peu plus de bande passante pour avoir des debit garantis Edited February 22, 200521 yr by klogo
February 22, 200521 yr C'est un "problème" (plutot une question) reseau et internet Sinon, il y a juste des soft pour améliorer les téléchagement (pas P2P) qu'on fait avec le navigateur, sur FTP ou HTTP Ils coupent le fichier et le télécharge comme si c'était plusieurs fichiers diférents, et ça va plus vite. (moi j'utilise pas, mon 512Kb/s me va trèèèèèès bien) Edited March 26, 200521 yr by XZombi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.