guillaume69 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mon adsl a une connection de 512k comment est ce que je peus faire pour amélioré sa vitesse parce ce que je trouve que c'est très lent.Y a t'il un programme spécial a telechargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 512 K c'est la largeur de bande, tu ne seras pas passer au-delà. Fait un test de download d'un fichier assez gros pour voir la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 en téhorie tu devrai etre a 64Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Plutôt vers les 50Ko/s, 64 Ko/s est un maximum théorique non ? Je plafonne à 360Ko/s sur 3.3 Mbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 apres ca depent des serveur, du provideur, de l'atenuation de la ligne ... mais souvent quand j'etait en 512 je tournait a 60Ko/s alors que ma ligne a quand meme une atenuation asser importante et 64 c'est pas un maximum téhorique: Moi par exemple je suis en 2Mb/s je devrais donc etre maximum a 256Ko/s alors que ca m'arrive de telecharger tout un fichier a 300Ko/s apres peu etre que ca vien de wanadoo qui me laisse un peu plus de bande passante pour avoir des debit garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui en effet, c'est tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est un "problème" (plutot une question) reseau et internet Sinon, il y a juste des soft pour améliorer les téléchagement (pas P2P) qu'on fait avec le navigateur, sur FTP ou HTTP Ils coupent le fichier et le télécharge comme si c'était plusieurs fichiers diférents, et ça va plus vite. (moi j'utilise pas, mon 512Kb/s me va trèèèèèès bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.