Cladsama Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 S A L U T Déja, je vous prie de m'excusé si un post "ressemblant" au mien existe déja... Je voudrais hébergé sur mon PC un Serveur d'un Jeu nommé "Ragnarok Online" mais je ne possède pas d'un IP-FIXE... J'ai une FreeBOX 2048 en Zone Non-Dégroupée. J'ai déja essayé de demander sur le site de Free si je pouvais avoir une IP-Fixe mais je ne peux pas car je suppose qu'en étant dans une Zone Non-Dégroupés on ne peut en avoir une... Enfin bref, je ne peux pas en avoir une pour le moment car Free me le dit... On m'a proposé une solution, le Logiciel NoIP que j'ai téléchargé sur un site (dont je ne citerai le nom pour faire de la PUB), le problème étant que je ne sais pas comment l'utilisé... Voilà ma requète, je demande si quelqu'un connaissant le NoIP pourrait m'aidé à l'utiliser ou me faire un petit Tutorial si possible, enfin, une aide me serrait d'une très grande utilité... Ou bien, me proposé un autre Logiciel afin que je puisse avoir une Ip qui ne change pas! Je vous remercie d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.cestfacile.org/noip.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladsama Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci c'est COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et dans ces cas là qu'est-ce qu'on fait ? hein ? Non non, on va dans le Topic des Meilleurs Tutos (cf ma signature) et on post l'adresse de son joli tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.