pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 voila jai pousse un peu mon xpm2600 je sais pas trop quel timing memoire mettre jai mis : +0.1v cas lat 2.5 rasto cas lat 3 ras recharge 3 cycle freq 3 jai de la corsair de base en 3200 cas 2.5 et en memory frequency jai le choix entre by spd ou divers pourcentages si vous pouviez me guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour l'overclocking http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36884 pour les timing http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 bien pour linformation mais pas de conseil de reglages en overclock ni du timing ni du voltage de la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 essayes de trouver des test de cette mémoire puces Infinéon puces Samsung si c'est de la corsair value 2,5/3/3/8 215 à 2,7 volts maximun si tu as des puces samsung, tu as de la chance c'est un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 essayes de trouver des test de cette mémoirepuces Infinéon puces Samsung si c'est de la corsair value 2,5/3/3/8 215 à 2,7 volts maximun si tu as des puces samsung, tu as de la chance c'est un peu plus Je sais pas où t'as cu 2.7 V maximum, la mienne c'est 2.8 V sans problème, puis le test (vieux) de chez Hardware : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai fait une recherche google, il peut fairre pareil, ce n'est qu'un exemple mais avant j'avais deux barrettes de 521 Mo de PC 3200 Corsair value qui ne montaient pas au dela de 215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.