julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok nikel l affiche d ici vendredi ce serai top merci bien raziel56 le challenge est termine le gagnant raziel 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pourquoi tu parles comme un présentateur sportif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 raziel56 si tu^pouvais me le faire pour jeudi sa serai bien aussi je ne suis pas de trop en avance mais si tu ne peux que pour vendredi c est pas grave merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'espère qu'avec ça on s'approche de ce que tu veux, je t'ai laissé un peu de place pour les sponsors. Essayes de faire quelques tirages, histoire de verifier que le rendu est bon. Affiche008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 excelent bravo beau travail je pense me debrouiller pour le reste merci je te recontace si necessairre je vais imprimer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 De rien montre moi quand mème le résultat final, ce serait simpa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 sa marche j ai essayer d imprimer c est exelent je le ferais peutetre imprimer quelque exemplaire en format A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'en veux bien une en guise de récompense , je t'envois mon adresse postal en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 mais bien sure un accard et un accord donne moi tes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 PEUX TU M ENVOYER TON FICHIER PAINT SHOP PRO DE L AFFICHE SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pas de problème, je te l'envois par mail, mais c'est le mème que celui qui est en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui elle elle est bonne cette adresse l affiche je te l enverrais par mail plutot en plus il est possible que j utilise l image pour faire des tee shirt pour ma team merci l original je pensais au fichier paint shop pro et pas jpg et tu n as jamais utiliser photoshop il fais des effet d une super qualite et illustrator est tres bienaussi pour les presentation notament pour les affiche j ai eu fait des flayers pour un projet d entreprise t es un peu loin de chez moi pour venir a ma lan plus de 800 km aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il va effectivement falloir que j'apprenne à utiliser Photoshop et Illustrator, le pire c'est que je les ai aussi, mais je commence seulement à me familiariser avec Paint Shop Pro, je passerai aux autres une fois que la maitrise du premier sera bonne. Pour le format de l'affiche, désolé, j'ai pas réfléchi, j'ai fusionné les couches et sauvegardé en Jpeg sans mème me poser de question , ça me servira de leçon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.