warhacke Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 voila, kan je rentre la commande telinit3 pour pouvoir installer mes pilotes nvidia, c une gforce4 GO 64mo amd 64 de 3000 Mhz kelkun pourrais m'aider please, je craque j'ai tout essayer, ça ne marche po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 laisse moi deviner (puisque tu en dis pas beaucoup...) tu fais telinit3 et d'un seul coup l'écran devient tout noir et on peut juste lire :"login:" ..... edit: ca serait quand meme chic si tu pouvais editer ton post et écrire une phrase en francais sans trop de sms. Ca éviterais que le prochain à lire ton message soit obigé de relire 5 fois ta premiere phrase pour deviner ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ouais... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4527_0.htm et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.