Aller au contenu

[MINI] barebone home-made...


ramy

Messages recommandés

voila je vais peut etre faire mon gros boulet - j'espere pas...

je suis interessé par une carte mere foxconn micro-atx socket 939 pci-e....

celle-ci

et il y a deux trois petite reponse que google n'a pas pu m'apporter :

-d'abord, les cartes mere micro-atx - 1er barebone inside :yes: - ont telles les meme propension a l'overclocking que leurs grandes soeurs?

-ensuite, certains d'entre vous ont-ils des infos quand a l'hypothétique arrivé d'athlon 64 mobile sur le socket 939 - ou n'es-ce pas au programme d'ADM?

-enfin : sachant que l'achat du gros de la config n'est pas imminent, oriez-vous des petits conseil sur d'autre composant, une autre carte mere meme...

[voici le reste de la config :

+a64 3500+

+2*512mo ddr corsair pc4000

+sapphire x800xl

+alim 400W compressée :transpi:

...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'o/c c'est selon la cm qu'elle soit micro-atx ou autre change rien (dfi à sorti une cm micro-atx pour pentium-m elle semble bonne dans ce domaine)

les a64-m je sais pas mais ya eu des cg sur nokytech il me semble

pour la config 2 remarque

pc4000 = o/c = bousillage de matos dans un barebone

cette epox à l'air naz en o/c

J'ai commandé cette carte mère avec un Athlon 64 3200, 512 de Corsair Value.

La mémoire passe MemTest jusqu'à 216Mhz mais impossible d'overclocker le processeur car on n'a aucun contrôle de voltage ou autre ( à 210Mhz, j'ai des erreurs au démarrage de windows ).

Pour résumer: you get what you pay for.

avis d'un acheteur sur ldlc

pour finir = le 3500 essaye d'avoir un gravé en 0.09 (chauffe moins) et pour la ram tu devrais pouvoir avoir de la a-data meilleure pour moins cher (j'aurais bien parlé de la twinmos premium excellente en o/c mais il lui faut de gros voltages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'o/c c'est selon la cm qu'elle soit micro-atx ou autre change rien (dfi à sorti une cm micro-atx pour pentium-m elle semble bonne dans ce domaine)

les a64-m je sais pas mais ya eu des cg sur nokytech il me semble

pour la config 2 remarque

pc4000 = o/c = bousillage de matos dans un barebone

cette epox à l'air naz en o/c

avis d'un acheteur sur ldlc

pour finir = le 3500 essaye d'avoir un gravé en 0.09 (chauffe moins) et pour la ram tu devrais pouvoir avoir de la a-data meilleure pour moins cher (j'aurais bien parlé de la twinmos premium excellente en o/c mais il lui faut de gros voltages)

d'abord merci de ta reponse :D

ensuite l'histoire de la ram n'est pas une question de prix :p en effet, je recupere cette ram sur mon ancien pc ; en lui offrant de la ddr moins chere en pc3200 (chips samsung je pense) pour une utilisation serveur...

sinon pk la remarque 'bousillage du matos' ; ça va pas trop avec ce que tu as dis avant ou j'ai mal compris :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...