protox Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 bonjour, g deu ordi et je me demande commen je peu faire pour les connecter tt les deu a mon reso adsl san kil y en aie un ki soit serveur g un port hub un modem fot il ke j achete un routeur ki fasse modem ou sans :8 :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 c'est ta signature ça - ou te le rajoute juste pour le plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfnoir Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Si tu as deja un hub et un modem ethernet alors il suffit juste d'un routeur. Si tu as un modem usb alors un modem/routeur est "obligatoire" ... des petits liens sur le sujet : PC Inpact - Initiation reseau PC Inpact - Routeur à quoi ca sert Presence PC - Routeur guide d'achat Sinon on peut tres facilement faire un petit serveur avec une vielle config, qui servira de routeur / firewall / serveur Ftp/web ... ElfNoir, voyageur des ténèbres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 lisez les règles du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.