protox Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour, g deu ordi et je me demande commen je peu faire pour les connecter tt les deu a mon reso adsl san kil y en aie un ki soit serveur g un port hub un modem fot il ke j achete un routeur ki fasse modem ou sans :8 :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est ta signature ça - ou te le rajoute juste pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si tu as deja un hub et un modem ethernet alors il suffit juste d'un routeur. Si tu as un modem usb alors un modem/routeur est "obligatoire" ... des petits liens sur le sujet : PC Inpact - Initiation reseau PC Inpact - Routeur à quoi ca sert Presence PC - Routeur guide d'achat Sinon on peut tres facilement faire un petit serveur avec une vielle config, qui servira de routeur / firewall / serveur Ftp/web ... ElfNoir, voyageur des ténèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lisez les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.