Posté(e) le 21 février 200520 a bon voila j'ai terminée de monter le pc boitier alim 460 W PFC CM EPOX socket 939 processeur athlon 64 3500 carte graphique leadtek winfast A 6600 gt 2 mémoirDDR512mo PC3200 lecteur de disquet 3"1/2 disque dur maxtor diamont max plus 9 250 go SATA lecteur dvd-cdrw windows xp pro maintenant quand je demarre le pc je doit faire quoi????
Posté(e) le 21 février 200520 a maintenant quand je demarre le pc je doit faire quoi???? :8 Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton pc
Posté(e) le 21 février 200520 a Auteur ok rien n'est installer j'ai simplement monter tout les composant maintenant je v'est le demarer pour la première fois alors la question se pause je doit installer quoi en premier car LA Windows xp ??? CM ???
Posté(e) le 21 février 200520 a http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 t'as qu'a suivre
Posté(e) le 21 février 200520 a Tu met le cd windows dans le lecteur CD et tu prépares ton index (échauffement, étirements, ... ) . Il va devoir cliquer, cliquer et encore cliquer... Et enfin c'est fini !!!! C'est dur la vie d'un index ...
Posté(e) le 21 février 200520 a Une question qui en découle, quand on a deux disques durs sata en raid (0), ça se passe comment ? Je sais que là y'a pas de master/slave, mais pour que les disques soient configurés en raid, on passe d'abord par le bios avant d'unstall quoique ce soit ?
Posté(e) le 22 février 200520 a f6 à l'install + disquette du driver via/promise/etc. Ctrl F pour fabriquer ton raid apres t'installe xp
Posté(e) le 22 février 200520 a quand on a deux disques durs sata en raid (0), ça se passe comment ?Je sais que là y'a pas de master/slave, pas de master ni de slave sur les dd sata
Posté(e) le 24 février 200520 a Auteur on me dit de regarder sur le cd de la carte mère pour le pilote sata oui mais ou sur la carte mère?????
Posté(e) le 24 février 200520 a Auteur pour mon disque dur connecteur sata xp ne le reconnais pas j'ai ouvert le logiciel de ma carte mère EPOX soicket 939 pour pouvoir installer le driver J'ai ouvert le dossier DRIVER -- après j'ai ouvert dossier RAID --- après j'ai ouvert le dossier V100D1 --- après j'ai ouvert le dossier SATA ---- après j'ai ouvert le dossier DRIVER --- et enfin j'ai ouvert le dossier WINXP et je les installers sur une disquette S'est bon ou pas pour installer mon disque dur maxtor avec les connection sata au demarrage de l'instalation du pc avec xp
Posté(e) le 24 février 200520 a je ne connais pas les drivers de ta carte mere mais rien ne t'empeche d'essayer n'oublis pas te taper F6 au debut de l'install
Posté(e) le 24 février 200520 a bien !!! ça pourait t'aider pour la suite: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.