microsf Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon voila j'ai terminée de monter le pc boitier alim 460 W PFC CM EPOX socket 939 processeur athlon 64 3500 carte graphique leadtek winfast A 6600 gt 2 mémoirDDR512mo PC3200 lecteur de disquet 3"1/2 disque dur maxtor diamont max plus 9 250 go SATA lecteur dvd-cdrw windows xp pro maintenant quand je demarre le pc je doit faire quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si ta mis windows tu dois mettre tout tes pilotes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 maintenant quand je demarre le pc je doit faire quoi???? :8 Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok rien n'est installer j'ai simplement monter tout les composant maintenant je v'est le demarer pour la première fois alors la question se pause je doit installer quoi en premier car LA Windows xp ??? CM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 t'as qu'a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok merci sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu met le cd windows dans le lecteur CD et tu prépares ton index (échauffement, étirements, ... ) . Il va devoir cliquer, cliquer et encore cliquer... Et enfin c'est fini !!!! C'est dur la vie d'un index ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tout est dans le doigter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si tu te débrouille bien t'aura même pas à bouger la souris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Une question qui en découle, quand on a deux disques durs sata en raid (0), ça se passe comment ? Je sais que là y'a pas de master/slave, mais pour que les disques soient configurés en raid, on passe d'abord par le bios avant d'unstall quoique ce soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 f6 à l'install + disquette du driver via/promise/etc. Ctrl F pour fabriquer ton raid apres t'installe xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 quand on a deux disques durs sata en raid (0), ça se passe comment ?Je sais que là y'a pas de master/slave, pas de master ni de slave sur les dd sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 reli un peu pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 on me dit de regarder sur le cd de la carte mère pour le pilote sata oui mais ou sur la carte mère????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 pour mon disque dur connecteur sata xp ne le reconnais pas j'ai ouvert le logiciel de ma carte mère EPOX soicket 939 pour pouvoir installer le driver J'ai ouvert le dossier DRIVER -- après j'ai ouvert dossier RAID --- après j'ai ouvert le dossier V100D1 --- après j'ai ouvert le dossier SATA ---- après j'ai ouvert le dossier DRIVER --- et enfin j'ai ouvert le dossier WINXP et je les installers sur une disquette S'est bon ou pas pour installer mon disque dur maxtor avec les connection sata au demarrage de l'instalation du pc avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je ne connais pas les drivers de ta carte mere mais rien ne t'empeche d'essayer n'oublis pas te taper F6 au debut de l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bien !!! ça pourait t'aider pour la suite: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.