jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour je voulais savoir un truc sur les alim car moi g une alim de 350w et g un ventilateur zelman sur mon pros et 5 petit ventilateur cool maseteur s en compter les 2 disc dur et le graveur dvd et la j envisage de metre un neon et peu etre quelque truc pas la suit esque vous croyer que une alim 400w fera l affaire ou que la 350w tindra le cou??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 slt,350 watt suffise normalement mais avec de la marque,si c est de la noname les tensions risque de s envoler a coup sur. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 350 à 400, il n'y a pas de grosse différence ton alimentation tiendra le coup si tu n'a pas à alimenter une Carte Graphique cooler master edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.