Aller au contenu

[Boitier] Aux possesseurs de Antec Super LANBOY


Diom

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais changer de boitier mais, après quelques recherches, j'ai pu remarquer que le Tsunami Dream avait une porte 'incompatible' avec mon rhéobus (Zalman MFC1), je me suis rabattu sur le Super LANBOY, mais je ne suis pas sur que la porte ne gène pas, donc j'aimerais savoir si les possesseurs de ce boitier pouvaient voir si les boutons de mon rhéobus passent.

Et si celà ne passe pas quel boitier choisir..? sachant que je veux absolument des 120mm, un boitier pas trop 'moche', avec des facilités de montage, et surtout, n'éxédant pas les 100€ (sans alim de préférence, ça éviterais de gâcher).

Pour info, les boutons de mon rhéobus ressortent de 1,35cm, et le premier sur la gauche (ma gauche) est à 1,2cm du bord, et celui de droite à 2,0cm.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien dommage que personne possédant ce boitier ait pu faire un pti témoignage :francais:

Sinon, histoire de pas la jouer perso, j'ai trouvé (bien caché tout de même :modoreussi: ) un ptit lien vers un forum, qui dit que OUI, les deux sont compatibles, bon et bien, pour ceux que ça interresse d'acheter les deux, je vous laisse le lien.

PS: Vous savez si ça passe bien avec une alim LC Power (14cm) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...