koskoz Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Attention la puissance de cette alliance est diablolique, les pinguins sont des êtres fourbes et sans loi ! Les candidatures sont acceptés si tu es motivé et que tu souhaites rejoindre une ally qui vise à trôner sur l'univers8, rejoins nous et deviens un pinguin !!! Amicalement, kozkoz, recruteur des FPA. www.ogame.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si tout le monde fesait sa pub come ça immagine un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lool j'y ai joué pendant un bon moment, mais ca ma soulé je me faisai toujours attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bah, c'est pas vraiment une pub comme une autre, c'est pas pour faire connaître un site (même si ça y contribut). C'est comme si on disait, voter l'ump ou voter le ps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Voter le PC :) Canard PC bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.