scorpiofr Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut les gars sur un watercooling peut on mélanger les embouts, par exemple: j'ai des embouts plug n cool en platique, mon rad et en cuivre, puis je mêtre des embouts nikelé ou il ne faut pas pour une histoire de détérioration prématuré de l'un au l'autre (un peut comme les radiateurs fonte et les radiateurs alu de chauffage central à moins de mêtre un produit spécifique) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu peut mettre tous les embouts que tu veux oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu peut mettre tous les embouts que tu veux oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Sa seul chose qu'il faut evité c'est de l'alu et du cuivre dans un même circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 re merci beaucoup les gars pour ces précisions , heuresement que vous êtes là pour les pov newbie comme moi :8 merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sa seul chose qu'il faut evité c'est de l'alu et du cuivre dans un même circuit. en même temps, des embouts en cuivre ou en alu, j'ai rarement vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.